Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui a un guidon street ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nimportnawak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nimportnawak »

Alors pour le dimétre c à l'identique que le guidon d'origine,alors combien je ne sais pas,mais je peut te le dire + tard. Pour la marque c un MAD , je l'ais trouvé chez mon conc yam mais je crois qu'ils le vendent aussi sur le catalogue acces moto,je l'ais payé 36 roros et 11 roros d'enbout de guidon. Pour la monte c juste mais ca passe ,il y a juste les cables de l'accelérateur qu'il faut métre dans l'encoche passe cable qui est le plus à droite. Mais de toute façon, il faut couper bien 1.5cm de chaque coté du guidon. IL y à 2 hauteur de guidon je te conseille le plus bas mais à toi de voir. Tu verra c VRAIMENT le pied , enfin moi persso j'adore, j'avais avant le fz6 une hornet avec guidon street de marque afam. Me tiens à votre entiére dispo pour + de renseignement. a+ Image

nimportnawak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nimportnawak »

J'oubliais, il faut remonter un peut la durite de frein (collier sous le phare) , et métre dans l'axe de dessante le fléxible de frein au niveau du métre- cylindre (devisser à pein, redresser et revisser). Image

pariel
Touriste
Touriste

Message par pariel »

merci pour les photos !!
tu as aucune gène avec ce guidon ? vibration, fatigue ?
Image

titoonay_FZ6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titoonay_FZ6 »

Merci pour tes photos et explications ;)

Par contre en ce qui me concerne, je vais surement mettre un guidon Superbike, sans la barre de renfort supérieure et la mousse...

Pour le montage, je verrais combien mon conc' me prend ;)

V++

Répondre