Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

roulettes Yam : c de la merde

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
flolemotard
Touriste
Touriste

Message par flolemotard »

Pour les roulettes Yam c'est clair que c'est de la merde et en plus elles sont moches.

Mais de toute facon avec des roulettes ou ce par carter suivant la chute a grande ou petite vitesse les dégats peuvent varier !!

C'est bizzards dans tous les mag de moto on voit jamais de test de chutes de moto avec des roulettes.
en auto ou en moto, à choisir ya pas photos moi je choisi les virolo en moto.....

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Imagine :

"Journal sur les motos, recherche 24 modèles de motos pour effectuer divers test à basse et grande vitesse pour roulettes de protection. Etat de rendu non garanti !

Merci au généreux donateurs..."

Puis après :

"Notre classement :

Roulette X : 8/10
Par carter à refaire, tête de fourche explosée, guidon HS, repose pieds détruit, cardre vrillé, billan : 3000€ de réparation seulement

Roulette Y : 2/10
Nulle, moto partie directement en épave, rien à récuperer

Roulette Z : 0/10
Produit des étincelles, la moto à pris feu à bout de 50m de glissade"

LOL
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

ptdrrrr! :wrazz:

tbthierry
Mob
Mob

Message par tbthierry »

Roulette Z : 0/10
Produit des étincelles, la moto à pris feu à bout de 50m de glissade"

Roulette Z : Et bien il faut demander aux Teemgaaziens ! ils ont plein de Z750 et Z1000 :P :wrazz:
Gite A VENDRE ile de la Réunion: http://www.gite-lareunion.com/

Quelques photos du Gîte de mon frère: http://picasaweb.google.fr/thierry.brami

Pikacouac
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pikacouac »

Perso j ai mis ca et elle sont tres chouette malgré que ma moto est super crade
Image

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

J'ai le pare carter en haut de page :D et bien il a déjà servi... à l'arret :cry:

moto garée, le gars marche arrière de nuit avec sa voiture et et ... BOUM moto par terre :cry:

le pare carter est un petit peu griffé mais rien n'a bougé de ce coté, par contre le guidon est à remplacer :mad:

bref pour le moment, déjà que je ne le trouvais pas moche mais maintenant je le trouve meme très utile 8) et surement bien mieux que les roulettes (j'avais deja entendu un truc du genre avec un ami en R6... sinistre total, cadre et moteur explosés du fait que la roulette a tout emportéa avec elle en touchant le sol... ça a motivé mon achat :-? )

voilà mon avis, je poste une photo si quelqu'un sait l'héberger (et pusi le temps de la faire aussi :wrazz:
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Par-Carter remporte notre test : 9/10, juste un guidon à remplacer...

:O)

Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

en plus c'est moins cher => j'ai payé 110€ TTC

comparé à 130~150€ pour des roulettes :-o (faut etre fou...)
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

gregfeet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gregfeet »

vous auriez des autres photos 'il vous plait car je vais acheter ma fz6 s en debut d'année et le pare carter m'as l'air tres interessant (les roulettes vos comentaires m'on bien refroidit qd a leurs utilités)
tout au moins photo de coté
ça depasse bcp de la moto?
c'est ce qui touche le sol d'abord ,la moto couché dessus en cas de chute a l'arret?

merci a vous

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Voilà ce que j’ai en photo + doc de montage

Pour info, je suis tombé une fois en faisant demi tour dans une pente :oops: . C’est l’embout de guidon, le truc sous le cale pieds et le pare carter qui ont pris. (le retro s’est replié).

Si tu es en Naked, il y a une partie delicate pour le mettre car il faut retirer la béquille latérale. (pour ça, j’ai protégé ma poignée droite, et appuyé la moto contre un mur (en 30 minutes c’est monté). Toute la visserie est fournie. Le tout pour 92€ (quand même).

Les photos sont ici

Répondre