Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Eclairage de plaque Support Ermax

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

FAZERMEN88 a écrit :BONJOUR A TOUS.
JE VIENS D'ACHETER LE SUPPORT DE PLAQUE ERMAX.
JE ME POSE QUELQUES QUESTIONS ET J'ATTENDS DE L'AIDE DE LA PART DE LA FAMILLE DES FAZER.
L'ECLAIRAGE DE PLAQUE N AI PAS MONTE DESSUS ALORS OU LE METS T ON A QUOI SERVENT LES VIS ET L EQUERRE EN FERAILLE?
OU SE FIXE LA PLAQUE D IMMATRICULATION? CAR EN EFFET AUCUN TROUS N EST PRESENT.
MERCI DE ME REPONDRE CA SERAIT TRES SYMPAS.

Bon apparemment t'as pas encore eu de reponse...

Primo, essai de ne pas ecrire en majuscule ( ça montre que tu cris sur un forum :x )...

Deuxio, que veux tu savoir exactement ?? Y'a plein de questions donc on va essayer de voir ça dans l'ordre...

L'eclairage de plaque doit donc etre au dessus de la plaque, as tu encore la "bavette" d'origine de ta moto ??

Sinon, une petite recherche sur le forum, avec le mots "SDP" devrait te donner un peu de lecture ;)
Aplusss.

grishk
Touriste
Touriste

Re: Eclairage de plaque Support Ermax

Message par grishk »

Salut,
J' ai eu un support de plaque Ermax et j' avais fait une decoupe pour mettre mon eclairage de plaque+petite patte pour fixer ma plaque.J' ai changé pour un support maison, car je trouvais que les cligno ne se voyait pas du tout et comme je roule tous les jours sur le periph j' ai préféré changé, dommage car le rendu etait trés satisfaisant.Si cela t' interesse je peux t' envoyer des photos du support monté avec eclairage et plaque+demonté sans plaque ni eclairage mais avec le gabarit pour passer ton eclairage de plaque, montage propre.Si tu es interessé contact moi par MP.
Bonne route :D
Dépasser le but, ce n'est pas l'atteindre

Répondre