Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Recensement des merdes sur FZ6
- tartempion18
- Mob

filtre à café a écrit :tartempion18 a écrit :Tout nickel pour moi. Même le freinage grace à mes deux valves de pression d'air sur les tubes de fourches.
Je veux bien voir ça !!!
Avec qqes explications....
Merci.:
Voici la photo pour les précisions que tu demandais.
Pardon pour le format, j'ai peur que ce soit un peu grand, si les modos peuvent faire quelque chose, merci.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.
- Gros_Tony_36
- Inscrit(e)

- filtre à café
- Twin poussif

tartempion18 a écrit :filtre à café a écrit :tartempion18 a écrit :Tout nickel pour moi. Même le freinage grace à mes deux valves de pression d'air sur les tubes de fourches.
Je veux bien voir ça !!!
Avec qqes explications....
Merci.:
Voici la photo pour les précisions que tu demandais.
Pardon pour le format, j'ai peur que ce soit un peu grand, si les modos peuvent faire quelque chose, merci.
Interressant !!!
Quel pression as-tu mis ???
As-tu des infos sur la pression maxi, avant soucis ??
La fourche garde t-elle correctement la pression ??
L'étancheité entre tes valves(trouvées où?) et les bouchons se font avec un produit d'étancheité (loctite??)
Merci
++
-
BernardA35
- Pocket Bike

la garde ne serait elle pas trop importante ?
câble pincé au niveau de la fourche ou ailleurs ?
autrement, pour le pb de TPS, c'est peut-être plutôt un pb de qualité de carburant vu qu'il y a injection. Ceci dit, je n'ai rien contre les supermarchés.
Prenez ELF par exemple avec son additif (si c'est réellement le cas), c'est bien pour le moteur
Au fait, j'ai pas dit TOTAL, hein !
V+
Bernard
-
johnglenn
- Twin poussif

BernardA35 a écrit ::o ,
la garde ne serait elle pas trop importante ?
câble pincé au niveau de la fourche ou ailleurs ?
autrement, pour le pb de TPS, c'est peut-être plutôt un pb de qualité de carburant vu qu'il y a injection. Ceci dit, je n'ai rien contre les supermarchés.
Prenez ELF par exemple avec son additif (si c'est réellement le cas), c'est bien pour le moteur. Si c'est plus cher que dans les supermarket, essorez moins la poignée.
![]()
Pour le levier d'embrayage qui ne revient pas correctement, je parlais de la garde de 1 cm (environ) au levier d'embrayage ==> il manque 1 cm pour que le levier soit en butée (le ressort de rappel n'a pas assez de force pour rabattre complétement le levier...)
Et ça touche TOUTES les FZ6.
Pour le TPS, il ne s'agit pas d'essence de mauvaise qualité mais malheureusement du capteur d'injection qui a été conçu avec du matériel bas de gamme !!! La moto broutte, a son ralentit qui ne tient pas et cale... Seul moyen de repartir et là tout le monde connaît : couper le contact et redémarrer jusqu'au passage en garantie chez son concess (attention pas de code d'erreur !!!)
-
Yoda38
- Mob

- laisspasser
- Touriste

En ce qui concerne le TPS, il s'agit d'un pb connu de Yamaha ...espagne.
En effet, j'ai lu dans "La Moto" de ce mois-ci, un hebdo espagnol, que le pb est connu de Yam. Celui ci se reproduit dans les conditions suivantes: humidité + chaleur.
Pas étonnant donc que les endroits géographiquement les plus atteints en espagne soient donc les cotes!
Vu que j'habite à Nantes, j'espere qu'il va pas faire trop chaud cet été.
.
.
.
.
Ca me ferait chier de pousser la moto en tongs
En effet, j'ai lu dans "La Moto" de ce mois-ci, un hebdo espagnol, que le pb est connu de Yam. Celui ci se reproduit dans les conditions suivantes: humidité + chaleur.
Pas étonnant donc que les endroits géographiquement les plus atteints en espagne soient donc les cotes!
Vu que j'habite à Nantes, j'espere qu'il va pas faire trop chaud cet été.
.
.
.
.
Ca me ferait chier de pousser la moto en tongs
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

Pour ma part, j'ai une usure prématurée du cable d'embrayage... Résultat, au prochain service, mon conc doit déjà le changer.. Il comprend d'ailleurs pas pourquoi...
Alors, entre la rouille, la fois ou la première a sauté (pendant l'examen pratique pour le permis, merci!) et l'embrayage, ça fais beaucoup...
Je viens de passé les 9'000 Km avec...
De plus, les pneux d'origine se sont bouffé à une de ces vitesses... Même pas 7'500 Km...
Par contre pas d'autre souci pour le moment... Je touche du bois...
Pour les finitions, par contre, j'ai pas à me plaindre...
:wrazz: :wrazz: :wrazz:
Alors, entre la rouille, la fois ou la première a sauté (pendant l'examen pratique pour le permis, merci!) et l'embrayage, ça fais beaucoup...
Je viens de passé les 9'000 Km avec...
De plus, les pneux d'origine se sont bouffé à une de ces vitesses... Même pas 7'500 Km...
Par contre pas d'autre souci pour le moment... Je touche du bois...
Pour les finitions, par contre, j'ai pas à me plaindre...
:wrazz: :wrazz: :wrazz: