Faite votre choix dans le menu déroulant, et vous aurais toutes les infos sur le fonctionnement du PC III.
Y'a des Maps télèchargables pour la plupart des motos en fonction de l'échapement monté, mais ils disent bien que pour avoir un réglage nikel sur ça meule il faut impérativement passé sur un banc de réglage, passé par des pros quoi... ce qui fais 300e le PC III (j'ai pu les prix en téte) + environ 40e pour passé au banc =
Le PC III devient intéressant, quand on n'a mis une ligne compléte plus un changement de filtre à air... donc pas très intéressant sur la plupart des FZ6 actuel, je m'été penché sur le sujet car je devais me prendre un Z1000 et la c'été plus intéressant.
Le PC III n'a pas pour but de donner plus de cheveaux... :sm135: mais de faire en sorte que la cartographie d'injection soi plus homogène, plus linéaire, sans trou... ce qui permet d'avoir des reprises franches, une baisse de consomation, un ralenti stable, etc... mais pas de cheveaux supplémantaire, simplement une machine qui ronronne mieu
Si vous voulez plus de gouache, passer en pignon de 15 avec un speedo healer (rien a voir avec la gouache mais pour le compteur c'est pratique), et monté une ligne Akra sur FZ6 on peu pas faire plus (sans trop se ruiner)
... V ... ALL

La team des winner !!!