Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Maximus a écrit :Ca y est 1000 km j'ai fait les 70 derniers km en montant entre 6000 et 7000 trs. Demain révision et après on roule tranquillou entre 7000 et 8000 pendant 600 bornes puis on monte petit à petit jusqu'au final
Ah vivement dans un mois que se soit totalement fini
ce qui est bien, c'est qu'à ces régimes, tu peux rouler normalement dans le trafic.
Maximus a écrit :Ca y est 1000 km j'ai fait les 70 derniers km en montant entre 6000 et 7000 trs. Demain révision et après on roule tranquillou entre 7000 et 8000 pendant 600 bornes puis on monte petit à petit jusqu'au final
Ah vivement dans un mois que se soit totalement fini
ce qui est bien, c'est qu'à ces régimes, tu peux rouler normalement dans le trafic.
ouaip, arce que se fairescotcher au cul par les bagnoles parce que t'es à 4000-5000, c'est pas top
Salut à tous alors le rodage ouille! ouille! que de soucis ...Pour moi le rodage se résume à ça=pour les premiers 1000 kl ne pas rester au dessus de 7000tr mais juste pour dépasser on peut ,les accélérations doivent êtres comme si le cable des gaz etait près à casser c'est à dire assez douces mais pas la poignée en butée et attendre que ça se passe ok, évitez de rester en sixème pendand 1000kl. mais préfairez les routes avec pleins de virolet et passez moi toute c'est vitesses exploitez aussi le frein moteur pour pas vitrifier les plaquettes de frein (et oui elle ce rôdent aussi) et pensez que l'huile moteur d'origine est un peut plus abrassive (si on ose dire) qu'après la première vidange c'est pourquoi après on peut y aller un peut plus avec les gaz . Et surtout évitez les petits trajet il faud que le moteur aie le tempt de bien chauffer à chaque sortie et le reste aussi .Voilà le rodage est une usure contrôlée des pièces moteur .On peut comparer tout ça à une femme vierge vous comprenez ,
faite corp avec votre bécanne soignez la occupez vous d'elle et remerciez là pour toute le bonheur qu'elle vous procure .
Salut à tous alors le rodage ouille! ouille! que de soucis ...Pour moi le rodage se résume à ça=pour les premier 1000 kl ne pas rester au dessus de 7000tr mais juste pour dépasser on peut ,les accélération doivent êtres comme si le cable des gaz etait près à casser c'est à dire assez douces mais pas la poignée en butée et attendre que ça se passe ok, évitez de rester en sixème pendand 1000kl. mais préfairez les routes avec pleins de virolet et passez moi toute c'est vitesses exploitez aussi le frein moteur pour pas vitrifier les plaquettes de frein (et oui elle ce raude aussi) et pensez que l'huile moteur d'origine est un peut plus abrassive (si on ose dire) qu'après la première vidange c'est pourquoi après on peut y aller un peut plus avec les gaz . Et surtout évitez les petits trajet il faud que le moteur aie le tempt de bien chauffer à chaque sortie et le reste aussi .Voilà le rodage est une usure contrôlée des pièces moteur .On peut comparer tout ça à une femme vierge vous comprenez ,
faite corp avec votre bécanne soignez la occupez vous d'elle et remerciez là pour toute le bonheur qu'elle vous procure .