Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6S VS ZR7S : Elle est pas belle ta ZR7 !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Ok merci a tous pour ces ptits conseilms, et bien sur que je vais rester sur ce forum, quelle question ! :D

C pas parce que je prend pas la meme meule que tt le mondi ici que je n'ai plus envie de discuter avec des gens tres sympas :cool:

Sinon jai pas bien compris un truc : pourquoi on peu pas tenir + de 180 Km/h sans s'envoler sur la Kawa ? :o Meme sur une "S" ??
Z-750 full Power + Akra 2005

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

FreeZer_IceQ a écrit :Bon au risque de me faire lincher je l'annonce quand meme : Mon choix va porter vers un Z-750.

Je me suis décidé en la voyant chez un concess cet apres-midi et en ayant matté une video de 10 min la comparant avec la FZ6.

C'est surtout le moteur plein et explosif des les + bas régimes qui me font craquer, mais a cela s'ajoute aussi le prix d'achat tres convenable et le c** de la brele : MAGNIFIQUE :D (en noir aussi bien évidemment).

Voila je tenais a vous le dire car beaucoup ici m'ont donné leurs impressions et celles ci m'ont aidé a me faire une opinion de ces motos, que je ne connait pour ainsi dire que tres peu.

Voila bonne journée a tous et meme si c'est en Kawa, appel de phare a vos superbes FZ6 :cool:

Courage; on est tous avec toi.........

:lol:

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Pas mal tes conseils, mais s'il évite de rouler seul sur des routes inconnues, il risque pas de la sortir souvent sa moto... ;)

Rouler seul de nuit sur des routes inconnues je voulais dire ... genre pour éviter de finir comme moi dans un fossé au milieu de nulle part à 4h du mat ... (pleine campagne)
Modifié en dernier par chboeuf le 12 mai 2005, 18:05, modifié 1 fois.

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

FreeZer_IceQ a écrit :Sinon jai pas bien compris un truc : pourquoi on peu pas tenir + de 180 Km/h sans s'envoler sur la Kawa ? :o Meme sur une "S" ??

Je parlais de la N (pas de bulle donc dur dur au dessus de 160). La Z750 S je n'en parle même pas, je l'aime pas ! :lol:
La S est sensée être plus routière et polyvalente que la N, mais bon pour le passager ca ne s'est pas tellement arrangé, toujours aussi inconfortable.

Et puis bon tout le monde sait que la FZ6 S rouge est la plus belle et la plus rapide ... et je suis le seul à l'avoir ... na na na na nèèèèèèèèèèèèrrrreeeeeee !!!! :powa

Oui je sais ...

:jesors

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

chboeuf a écrit :
FreeZer_IceQ a écrit :Sinon jai pas bien compris un truc : pourquoi on peu pas tenir + de 180 Km/h sans s'envoler sur la Kawa ? :o Meme sur une "S" ??

Je parlais de la N (pas de bulle donc dur dur au dessus de 160). La Z750 S je n'en parle même pas, je l'aime pas ! :lol:
La S est sensée être plus routière et polyvalente que la N, mais bon pour le passager ca ne s'est pas tellement arrangé, toujours aussi inconfortable.

Et puis bon tout le monde sait que la FZ6 S rouge est la plus belle et la plus rapide ... et je suis le seul à l'avoir ... na na na na nèèèèèèèèèèèèrrrreeeeeee !!!! :powa

Oui je sais ...

:jesors
oui, tu sors !!!!!!!!!!!!!!!!

La plus belle et la plus rapide, c'est la bleue !!!

ok, :jesors :teuteul:

V

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

LOL

Ca me fait trop planer vos " La plus rapide c'est la grise ... " ou autres choses comme ca :powa

Trop fort.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

FreeZer_IceQ a écrit :LOL

Ca me fait trop planer vos " La plus rapide c'est la grise ... " ou autres choses comme ca :powa

Trop fort.

Ca c'est certain, c'est pas la Z750 la plus rapide !!!

:teuteul:

:jesors encore !!

V

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

d'abord les bleues vont plus vite, c'est prouvé

et puis de tte façon celles avec des Bt-014 vont plus vite en courbe, j'ai tous les avantages :teuteul:

:jesors je suis déjà loin ... ah ben tiens mais j'ai une bleue !! la preuve !

merci merci je connais la sortie... :jesors
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Ah tu vois, encore un qui trouve que les bleues sont les plus rapides !!!!!

Les Z750, elles, elles sont comme moi : :jesors

:teuteul:

V

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Nan mais de toute facon je me doute bien que vous préferez les FZ6 et encore heureux, vu le forum :lol:

Ce sont 2 motos magnifiques, qui ne visent pas les meme points et qui sont tres différentes en meme temps, mais elles ont toutes 2 un charme.

Donc dans tous les cas je suis tres heureux de l'avoir tres bientot :D

Répondre