Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nsc a écrit :ce qui me dérange c'est que t'as perdu toute la "belle" coloration dorée d'origine :/
Oui, elle revient rapidement... SANS les tâches ... :multi:
ha oui ? tu pourras nous faire une photo quand tu auras récupéré le "belle" patine pas tachée ?
merci
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
[Mode il faut pas croire tout ce qu on lit sur internet = ON] Sinon il y a une technique il faut faire chauffer les collecteur a fond genre apres une petite arsouille bien poussée et puis jeté de l'essence dessus, il parait qu'apres les collecteurs sont le dernier de tes soucis... et si vous me chercher je suis tres tres loin...[Mode il faut pas croire tout ce qu on lit sur internet = OFF]
j'ai pris du décap four, on verra ce que ca donne...mais 2 avis disant que ca marche pas :s pourquoi ca marche chez certains alors ?
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
nsc a écrit :ha oui ? tu pourras nous faire une photo quand tu auras récupéré le "belle" patine pas tachée ?
merci
et voila:
V.
c'est 1500000 fois plus beau avec cette "patine" or
fazerjaune - Auteur de :
Bon, je résume pour ceux qui prennent le post en route:
- belgon alu + paille de fer '000' + huile de coude pdt 1 heure = collecteur tout propres, mais 'blancs'
- tu roules .. tu roules.. et ils redeviennent couleur 'or'...
V.
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.