Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BigMousse a écrit :V'la les quinqua si se battent à savoir qui trouveras la faute d'orthographe de l'autre...
Nan mais je rêve là, on deviens comme ça passé 40 ans ???
JE VEUX RESTER UN JEUNE CON DANS CE CAS LA MOI !!!!!!!!!!!!!
V
Bon. Jeune con, tu l'es déjà. Donc c'est un avantage. Mais, je dois hélas te dire que tu seras comme nous. Tu vas devenir un vieux con. Peut-être même... un champion du monde !
Alain.
"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.
BigMousse a écrit :C'est Brassens ça, non ? "Quand on est con, on est con ?" :teuteul:
Le temps ne fais rien à l'affaire, je crois que c'est le titre...
Comme quoi on invente rien...
V
Je ne faisais pas référence à Brassens mais à un certain film de Francis Veber. Mais si tu le connais, rappelle-toi, un certain dîner du mercredi soir...
BigMousse, à mon retour, tu seras convié pour boire un coup avec les vieux.
A plus.
Alain.
c'est pas un post à propos des supports de "u"...? Pas très sympa pour le collègue qui a émis ce post (même si certains disent qu'il n'y a qu'à faire "recherche", moi je leur dirais pour les conversations perso, il y a les mails ou le MP).
Sans ironie, ni méchanceté, je vs souhaite tt de même une bonne soirée collègues motards et du net.
A+.
Yin a écrit :c'est pas un post à propos des supports de "u"...? Pas très sympa pour le collègue qui a émis ce post (même si certains disent qu'il n'y a qu'à faire "recherche", moi je leur dirais pour les conversations perso, il y a les mails ou le MP). Sans ironie, ni méchanceté, je vs souhaite tt de même une bonne soirée collègues motards et du net. A+.
Sur le principe, tu n'as pas tort. Seulement, tout a été dit au début du post sur le problème donc je ne pense pas que nos petites interventions hors-sujet soient nuisibles. Si toutefois vous estimiez que si, et bien j'implore votre pardon.
Bonne soirée.
Alain.