Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 bridée à 98 cv ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

An7ho a écrit :
Evan99 a écrit :Mwai... lol pas mal (me parle pu de 125 :p c'est super décevant par rapport a une moto digne de ce nom :teuteul: j'ai roulé un an avec une 125 Yam...)

bon ben écoute déja la yam 125 si c'est de l'hypersport dont tu parle c'est un ancêtre ... et la 2ème chôse c'est que tu ne devrais pas trop négliger les 125 et j'espère qu'on se croisera un jour sur quelques petits tournant afin que tu n'ai plus ce genres de discours ...

j'aurai dit que j'avais une 50 ... ok je peux admettre mais une 125 ça deviens plus sérieux me semble t il ...

voila V+

Bon, t'habite où? lol

An7ho
Touriste
Touriste

Message par An7ho »

c'est affiché me s'emble t il ... tu aurais en + de ça des problèmes de vue :lol: lol

donc si un jour tu passe par liège et que tu vois une cagiva mito rouge essaye de la suivre :powa

à bientôt
Possesseur D'une Cagiva Mito 125 et Peut - être d'un FZ6 d'ici quelques temps

Veni Vidi Virage

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

An7ho a écrit :c'est affiché me s'emble t il ... tu aurais en + de ça des problèmes de vue :lol: lol

donc si un jour tu passe par liège et que tu vois une cagiva mito rouge essaye de la suivre :powa

à bientôt

La province de liège... c'est quand même méga grand :p

Et si c'est la ville de liège, j'aime mieux pas :D La concentration en flics est quand même un peu trop forte là bas :langue:

An7ho
Touriste
Touriste

Message par An7ho »

c'est effectivement le centre de liège dont je parlais ... maintenant c'est clair que je ne fait pas mes balades dans le centre ville :lol:

perso je ne me suis pas encore fait photographier... même si parfois j'exagère LARGEMENT ...

OUI ON PEUX EXAGERER LARGEMENT AVEC UNE 125 !!! (et pas seulement dans les zones 30... bande de méchant !!)

V+

Veni Vidi Virage

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

An7ho a écrit :OUI ON PEUX EXAGERER LARGEMENT AVEC UNE 125 !!! (et pas seulement dans les zones 30... bande de méchant !!)

hihihihihi

:teuteul:

Nous? méchants? lol

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

An7ho a écrit :
Evan99 a écrit :An7ho, comme tu as 19 ans, je ne pense pas que tu sois en possession du permis grosse cylindrée :D va falloir attendre deux ans ou attendre tes 21 ans

il me reste 1 an à attendre car c'est soit 21 ans soit 2 an avec le permis A limité mais j'aime me préparer à l'avance et ça me permet d'être mieux informé afin de ne pas faire de bêtises

Evan99 a écrit :Donc la vraie question est "Comment brider une FZ6 à 34 cv" et la réponse est "On peut pas (pas encore en tout cas)" :teuteul:

je n'ai nullement besoin d une FZ6 bridée étant donné que j'ai une Cagiva Mito 125 qui va déja bien mieux que n'irais une FZ6 bridée ...

Evan99 a écrit :Pour un Roadster, une 600 en plus, 98 Cv c'est déjà pas mal (c'est d'ailleurs la plus puissante de sa catégorie) :-p

précise en 600 ;-) car BMW viens de sortir le plus puissant roadster du marché ... le K1200R avec un bon 163CV :shock: pour 237kg (tout plein fait) ce qui n'est pas énorme...

V+

Oui mais on parle dans la ligne des 600 cm3 par des 1200 ;) :jesors

An7ho
Touriste
Touriste

Message par An7ho »

oui mais je tenais a ce qu il le précise afin qu'on puisse comprendre la discussion au mieux ;)

V+

Veni Vidi Virage

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Evan99 a écrit :Pour un Roadster, une 600 en plus, 98 Cv c'est déjà pas mal (c'est d'ailleurs la plus puissante de sa catégorie) :-p

Y'a que toi qui l'a pas vu ou quoi An7ho? :langue:

'Fin, on va pas en chier une pendule non plus.

An7ho
Touriste
Touriste

Message par An7ho »

lol ouaip laissons tomber parce que je peux encore avoir des chôses à redire la dessus ...

:D

V+

Veni Vidi Virage

titoonay_FZ6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titoonay_FZ6 »

et la 2ème chôse c'est que tu ne devrais pas trop négliger les 125 et j'espère qu'on se croisera un jour sur quelques petits tournant afin que tu n'ai plus ce genres de discours ...

j'aurai dit que j'avais une 50 ... ok je peux admettre mais une 125 ça deviens plus sérieux me semble t il ...

MDRRR :)

Même dans les routes à virolo, un 125 mito débridé ça reste un 125 ;)

Dans les cols des vosges cet été, on a croisé (qui a dit déposé !) un groupe d'allemands en 125: il y avait un 125 mito: bah il a voulu s'accrocher, il a réussi environ 1/2 seconde, avant de se prendre 5 minutes dans la vue arrivé au sommet du col par un groupe de 15 motos... :)

Faut pas abuser,aucune comparaison possible entre un 125 et un 600 actuel: avec le 600 tu rentres beaucoup plus vite dans les virages, tu en ressorts beaucoup plus fort et tu lui mets une trace dans le moindre bout droit: c'est un autre monde, point barre !
Modifié en dernier par titoonay_FZ6 le 22 août 2005, 12:52, modifié 2 fois.

Répondre