Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Couper les chicanes Akra pour gagner quelques db

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

laulau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par laulau »

je trouve vraiment dommage kil y ai pas moyen de faire kek choz avec les origines :?
niveau look ils sont pas dégeu et surtout ils sortent pas autant a l'arrière ke les léo;akra;devil;laser ou autre bestiol non???? :teuteul:
pour aller loin il faut savoir ménager sa monture!!
le plaisir est total que si l'on reste en vie!!

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

rvnaked a écrit :Salut BM, moi sur les BOS j'ai coupé de 3 cm environ et le bruit et vraiment plus sympa sans être super fort comme sans les réducteurs :teuteul:

-5cm sur mes chicannes devil, un son plus rauque mais acceptable au regard ("à l'écoute") de la config déchicannée...
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Ben je vois que la solution a l'air de plaire... :D

Il me reste à voir ce que cela donne en "situation de roulage", car pour l'instant je ne l'ai entendu qu'à l'arrêt...

J'ai hate... :-D

V

nicolasnono
Inscrit(e)
Inscrit(e)

chicanes

Message par nicolasnono »

les chicanes?
vous parlez de ces pt truc encor neuf qui dorment ds le fond de ma selle ...au cas ou les mib me fassent chier

franchement ranger moi vos cies à métaux et faites vous plaisir!

ca fait 1 ans que je roule déchicané en région parisienne et bah je trouve ca plus sécu! les voitures m'entendent enfin! et je me suis jamais fait arreté (je la prend tt les jours), peut etre aussi parce que je suis pas à 13500 tt les jours...

fz03
Touriste
Touriste

Re: chicanes

Message par fz03 »

nicolasnono a écrit :les chicanes?
vous parlez de ces pt truc encor neuf qui dorment ds le fond de ma selle ...au cas ou les mib me fassent chier

franchement ranger moi vos cies à métaux et faites vous plaisir!

+1 :wrazz: AKKRRRAAAA :powa
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

rankyno
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rankyno »

salut a tous!!

est ce que qq'un a le prix pour le chicanes d'origine pour les meilleurs pot!! oupss pardon pour les akra??

Mirci!!!!
AKRA :powa

schusssssssss!!!

shoei
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoei »

rankyno a écrit :salut a tous!!....... oupss pardon pour les akra??

Mirci!!!!
AKRA :powa

schusssssssss!!!
tu as dit une betise , c normal t'es de cambrai !!!!!!
on ne peux vivre sans amour !!

shoei
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoei »

laulau a écrit :je trouve vraiment dommage kil y ai pas moyen de faire kek choz avec les origines :?
niveau look ils sont pas dégeu et surtout ils sortent pas autant a l'arrière ke les léo;akra;devil;laser ou autre bestiol non???? :teuteul:
je pense la meme chose que toi et une solution existe , trouer les pot d'origine a travers les sorties d'echapements , deja je pense moins de chaleur pour le passager et plus de bruit pour les oreilles , c ce que je veux faire mais bon 180 euro un pot d'origine c chier donc j'en cherche un d'occase pour l'avoir sous la main si je me gourre lol
on ne peux vivre sans amour !!

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

shoei a écrit :
laulau a écrit :je trouve vraiment dommage kil y ai pas moyen de faire kek choz avec les origines :?
je pense la meme chose que toi et une solution existe , trouer les pot d'origine a travers les sorties d'echapements , deja je pense moins de chaleur pour le passager et plus de bruit pour les oreilles , c ce que je veux faire mais bon 180 euro un pot d'origine c chier donc j'en cherche un d'occase pour l'avoir sous la main si je me gourre lol

y'a FZeb6 qui vend les siens
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Là je crois qu'il à compris qu'il faisait une erreur en faisant ça....mais libre à lui de rechanger d'avis...en revendant ses Ixils.. :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre