Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support de plaque ou passage de roue ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Bonjour tout le monde. :) Voila des nouvelles fraiches.
J'ai envoyé hier un mail a Ermax pour leur demander une explication sur le tarif de leur support de plaque... :-?

Voila mon mail:
"Je suis intéréssé par votre support de plaque pour FZ6 peint de couleur gris et avec clignotants triangulaire orange dont la reference est 7902 27 075. Il est affiché sur votre site en prix public a 84€. Mais impossible de le trouver a ce tarif chez vos revendeurs (JACOMOTO (Metz-Augny):144€ et DAFY MOTO (Metz-Augny): 118€). J'aimerai donc avoir des explications et savoir comment l'obtenir a 84€. Merci de votre compréhension."

Voila leur réponse:
"LES TARIFS QUE VOUS TROUVEREZ SUR LE SITE SONT TIRES DE LA BASE DE DONNEES AVEC NOMENCLATURES ET IL VOUS FAUT RAJOUTER LES CLIGNOTS TRIANGULAIRES ET L'ECLAIRAGE DE PLAQUE SI VOUS LE DESIREZ!
VOS MAGASINS VOUS ONT PROPOSE UN KIT COMPLET!
A BIENTOT
ERMAX"

Resultat moi je vais aller le prendre chez DAFY MOTO a 118€ :D mais sans éclairage de plaque maic ca c pa grave. Voili voilou... bon choix a tout le monde et V a tous !

Répondre