T'as quoi comme pneus Bigmousse?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Combien de km me reste-t-il ?
-
jamaha2005
- Mob

- Alfa
- Pocket Bike

BigMousse a écrit :Ben en fait, les Akra ne sont pas fournis avec un manchon supprimant le cata, mais ils donnent un "venturi".
J'ai donc commandé un tube afrique, pour virer ce cata qui me cramait les molets. On peut le commander un peu partout (si vous voulez, je peux vous donner par MP une bonne adresse que m'a communiqué johnglenn). Moi je suis simplement allé chez un garagiste moto...
Sinon, certains pots son prévus pour supprimer directement le cata. Evidemment, dans ce cas, pas besoin de racheter un tube afrique à côté
Pour la suite, c'est ici : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=34099
Si vous avez d'autres questions...
V
T'aurais mieux fait de virer les chicanes. Pollueur :langue:
(Je ne comprends vraiment pas le besoin de virer le cata)
- BigMousse
- Zone rouge

Alfa a écrit :BigMousse a écrit :Ben en fait, les Akra ne sont pas fournis avec un manchon supprimant le cata, mais ils donnent un "venturi".
J'ai donc commandé un tube afrique, pour virer ce cata qui me cramait les molets. On peut le commander un peu partout (si vous voulez, je peux vous donner par MP une bonne adresse que m'a communiqué johnglenn). Moi je suis simplement allé chez un garagiste moto...
Sinon, certains pots son prévus pour supprimer directement le cata. Evidemment, dans ce cas, pas besoin de racheter un tube afrique à côté
Pour la suite, c'est ici : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=34099
Si vous avez d'autres questions...
V
T'aurais mieux fait de virer les chicanes. Pollueur :langue:
(Je ne comprends vraiment pas le besoin de virer le cata)
Ce n'est pas cela qui aurait résolu mon problème de chaleur dégagé par le cata...
V
- Alfa
- Pocket Bike

Ben si justement ...
A mon avis, les gaz s'échappant plus vite, le pot monte moins en t°.
Enfin...je ne comprends pas trop ce "problème" de t° du catalyseur, j'ai le même FZ6 que toi et je ressent très peu le phénomène même après de nombreux kilomètres. Pourtant en ce moment je roule principalement en Jeans avec des bottines été (Dainese Akira) donc mes mollets ne sont pas hyper protégés.
(En plus la mienne est grise donc elle roule encore plus vite donc doit chauffer plus qu'une bleue :teuteul: )
A la limite la chaleur dégagée par le carter d'huile est plus "génante" que celle du cata.
Enfin...je ne comprends pas trop ce "problème" de t° du catalyseur, j'ai le même FZ6 que toi et je ressent très peu le phénomène même après de nombreux kilomètres. Pourtant en ce moment je roule principalement en Jeans avec des bottines été (Dainese Akira) donc mes mollets ne sont pas hyper protégés.
(En plus la mienne est grise donc elle roule encore plus vite donc doit chauffer plus qu'une bleue :teuteul: )
A la limite la chaleur dégagée par le carter d'huile est plus "génante" que celle du cata.
- BigMousse
- Zone rouge

Alfa a écrit :Ben si justement ...
Je sais pas, les pots sont tout le teps froids... Par contre, les collecteurs et le cata sont eux super bouillants...
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas à la curse aux cv, je n'ai pas encore dépassé les 9000/10000 tours, alors...
V
- xavajd
- Twin poussif