Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tros vilain pas beau
- Wheel
- Twin poussif

d'après la notice fournie avec la piéce, oui faut la mettre dans le carde...
Ensuite, tu visse la tige filtée sur le cache et tu visse l'ensemble dans la cheville incrustée dans le cadre....
Perso j'ai essayé, ca ma bien gavé ca tenais pas ou ca me faisais un jour, le cache ce ballade dans mon garage et la cheville doit tjrs etre dans le cadre :powa , au prochain passage au garage Yam' me le montron
>> :jesors
Ensuite, tu visse la tige filtée sur le cache et tu visse l'ensemble dans la cheville incrustée dans le cadre....
Perso j'ai essayé, ca ma bien gavé ca tenais pas ou ca me faisais un jour, le cache ce ballade dans mon garage et la cheville doit tjrs etre dans le cadre :powa , au prochain passage au garage Yam' me le montron
>> :jesors
- BigMousse
- Zone rouge

C'est quoi c't'histoire de cheville ???
C'est toujours comme ça avec Yam', il sfont de superbes pièces, mais c'est la merde à monter...
Comment veux tu qu'une cheville en plastique tienne dans un cadre en alu ??
M'enfin, j'essaierais, je verrais bien ce que ça donne...
Mais bon, c'est encore le genre de pièces qu'il ne vaut mieux pas démonter tous les jours...
V
C'est toujours comme ça avec Yam', il sfont de superbes pièces, mais c'est la merde à monter...
Mais bon, c'est encore le genre de pièces qu'il ne vaut mieux pas démonter tous les jours...
V
- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

BigMousse a écrit :C'est quoi c't'histoire de cheville ???
Mais bon, c'est encore le genre de pièces qu'il ne vaut mieux pas démonter tous les jours...![]()
V
J'avais lu unvpost qui disait que ces caches ne tenaient pas en effet... :langue:
Même un concess le disait à un Fazermen.
C'est pour ça que je me suis rabattu sur les Lebossé (un peu moins jolis mais bougent pas) et juste à enfoncer donc pas de "montage".
Tu ferais bien de demander à ton cons de le monter et si c de la merde, tu demandes au moins un avoir, et t'en prend d'autres (DPM par ex
+
Modifié en dernier par !!! TORRAZZINO !!! le 16 déc. 2005, 15:20, modifié 1 fois.
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
-
kriskiss
- Mob

BigMousse a écrit :Bon, ben mon concess a reçu le mien.
J'ai pris celui de Yam', effectivement, il est à 25€ :
Il y a une tige filetée fournie, avec une cheville en plastique ( :coco17: ) et un joint pour le contour.
C'est de la bonne camelotte, la pièce est vernie à l'extérieur...![]()
Je vais pas pouvoir le monter tout de suite, alors va falloir attendre pour les photos...
Par contre, ça sert à quoi cette cheville ?
Faut vraiment mettre ça dans le cadre ???![]()
V
25 € pour les 2 cotés ? Car j'avais entendu parler de 25 € par coté soit le tout pour 50 € ...
Car à 25 € c'est abordable, non ?
Kris
- Wheel
- Twin poussif

@ KrisKiss : :sm135: c'est 25e les 2 caches...
@ BM :
ba c'est censé tenir dans le principe ou tu vis la tige filté dans la cheville ce qui as pour effet de la faire "gonfler" (moi et mes termes techniques
) et de ce fait plaqué la cheville contre l'intérieur du cadre alu et c'est censé tenir comme ca... y doivent monté ca avec des baguettes les nippons
Moi jdit, achéte du mastic incolor et colle tes caches. :powa ... Yam' s'amuseron à les retiré au besoin.
:jesors ..... V .... ALL
@ BM :
ba c'est censé tenir dans le principe ou tu vis la tige filté dans la cheville ce qui as pour effet de la faire "gonfler" (moi et mes termes techniques
Moi jdit, achéte du mastic incolor et colle tes caches. :powa ... Yam' s'amuseron à les retiré au besoin.
- BigMousse
- Zone rouge

wildu60 a écrit :@ KrisKiss : :sm135: c'est 25e les 2 caches...
@ BM :Comment veux tu qu'une cheville en plastique tienne dans un cadre en alu ??
ba c'est censé tenir dans le principe ou tu vis la tige filté dans la cheville ce qui as pour effet de la faire "gonfler" (moi et mes termes techniques) et de ce fait plaqué la cheville contre l'intérieur du cadre alu et c'est censé tenir comme ca... y doivent monté ca avec des baguettes les nippons
![]()
Ben moi je les ai eu à 25€ l'unité...
T'es sérieux pour le mastic ???
V
- Wheel
- Twin poussif

Ben moi je les ai eu à 25€ l'unité...
j'avais eu le droit a une promo alors... je me rappel pu trop ca fais plus d'un ans que je les ai....
T'es sérieux pour le mastic ???
.... V ....

La team des winner !!!