Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot avec chicane ou sans chicane

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Pierrolefou
Mob
Mob

Message par Pierrolefou »

fabmic a écrit :par contre y a t il un interet a enlevé une chicane sur les deux? au niveau du bruit est ce plus acceptable pour les autres (ceux qui sont derrière)?

Si ton pot est un 4-2-2 évite à tout prix, si c'est un 4-1-2, tu peux mais l'estétique n'est pas géniale... :-?
Moi, je roule en DEVIL avec chicanes et c'est déjà bien suffisant pour que les BARs se jettent dans le caniveau lorsqu'ils m'entendent arriver. :powa

Je serais toi, je garderais les chicanes....Tu feras moins chier tes voisins (Sinon, ils te surveilleront avec un fusil de chasse dès la 2ème semaine), les MIBs ne t'arrêteront pas tout les 500m pour que tu passe au débilomètre donc, moins de chance de te faire pruner.

Voilà, A+
The Pierrot.
(Y vaut mieux avoir l'air con que l'herpès).
Ecuming ze road since 1988...

fabmic
Mob
Mob

Message par fabmic »

ok je pense que c'est ce que je feraion a deja suffisamment de raison pour se faire arreter donc pas besoin dans rajouter

merci
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

tout depends de l'endroit où l'on habite : si c'est en ville vaut mieux garder les chicanes, sinon......... :powa

la mienne : yosh + k&n + supression du reducteur de bruit :-D

c'est simple mon pote avec hornet devil magnum carbone ss chicane pleure quand les 2 motos sont à cotés.... :lol:
Image

Répondre