Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma FZ6 Naked Full Black enfin finie!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Re: Ma FZ6 Naked Full Black enfin finie!

Message par Djédjé »

Xander69006 a écrit :[img]

Image

V+ à tous!! :powa

Attention :o : on voit le numéro de ta plaque minéralogique qui se reflette dans tes pots (trop longs d'ailleurs) :o :o

je crois que c'est par là :arrow: :arrow: :jesors

Xander69006
Touriste
Touriste

Message par Xander69006 »

phil a écrit :Salut, jolie moto ;)
Par contre, peux tu s'il te plait diminuer la taille de ta signature ?
Merci ;)

Phil tu pourrais une hauteur max pour les photos de la signature stp?

Djédjé a écrit :Attention : on voit le numéro de ta plaque minéralogique qui se reflette dans tes pots (trop longs d'ailleurs)

MDR :lol: :lol: Rhalala j'espèrais bien que persone le verrai, chui foutu ! :lol:

Oui je sais les pots sont mal montés (Merci les charlots de chez Alexis Motos, chut chut pas de marque...) il faut que je fasse corriger ça, mais persone a sue me dire comment je pouvais récupèrer le ressort manquant pour les pots.

@lamule7 & mano : La selle est une Top sellerie, il y a un model pour FZ6 j'ai juste demandé le liseret en noir et une assise conducteur racourcie (bein oui j'ai des ptites fesses... lol :lol: :lol: :teuteul: )

Je l'ai payé dans les 260 roros

V all
FZ6 Naked, Noire, 10 000KM, nombreux accessoires, a vendre dans les PA.

lamule7
Touriste
Touriste

Message par lamule7 »

merki bocu!!!!!!

lamule7
Touriste
Touriste

Message par lamule7 »

je viens d'aller sur le site de top sellerie (top sadllery) et quand j'essaie de composer ma selle y a un liseret gris ou blanc que j'arrive pas a enlever et en plus quand ils me donnent le prix ca sort a 325euros!!!comment tu as fait oi tu l'as regardee viteuf sur le net et tu l'as commandee direct?comment tu savais que ca irait mieux avec une assise courte?merki a plus...

Xander69006
Touriste
Touriste

lamule7 a écrit :je viens d'aller sur le site de top sellerie (top sadllery) et quand j'essaie de composer ma selle y a un liseret gris ou blanc que j'arrive pas a enlever et en plus quand ils me donnent le prix ca sort a 325euros!!!comment tu as fait oi tu l'as regardee viteuf sur le net et tu l'as commandee direct?comment tu savais que ca irait mieux avec une assise courte?merki a plus...

En fait il faut passer par un revendeur, et là tu peux la personnaliser comme tu veux, c'était la première fois que le revendeur faisait faire une selle par Top Sellerie, normalement je pense que j'aurais due payer 325 mais vu qu'il n'avait pas l'air de trop s'y connaitre il m'a fait payer seulement 260 :D

Pour l'assise j'ai un petit gabarit et des petites miches donc avec les selles standard j'ai beaucoup de marge derrière, trop de marge, donc je voulais que mon passager soit le plus près possible de moi pour avoir un meilleur équilibre

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Xander69006 a écrit :
phil a écrit :Salut, jolie moto ;)
Par contre, peux tu s'il te plait diminuer la taille de ta signature ?
Merci ;)

Phil tu pourrais une hauteur max pour les photos de la signature stp?

Euh, non, c'est à toi de le faire... je ne peux pas intervenir sur les comptes des personnes ...
Il te suffit de les réduire, de les réhéberger et de mettre à jour ta signature ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

lamule7
Touriste
Touriste

Message par lamule7 »

c 'est impressionnant comme l'assise courte et l'absece de liseret donne de la gueule a ces selles qui sont d'habitudes trop boursouflees et difformes a mon gout et en plus vu le prix des capots de selles ca fait reflechir...

lamule7
Touriste
Touriste

Message par lamule7 »

pardon "l'absence"...

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Elle est vraiment très belle ta bécane, félicitations.

Comme le dit Alfa, c'est vraiment qu'elle a un petit air de MT01.

lps_bravo :-D :-D

Xander69006
Touriste
Touriste

Merci Seb, tu la veras en plastique et en métal mardi soir :sm114:

Répondre