Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bruit d'origine

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

!!! TORRAZZINO !!! a écrit :Il prendrait pas un peu la confiance Mnemos? :teuteul: :lol:

+

Ca fait longtemps que j'lai pas entendue cette expression !!! :lol:

V

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

!!! TORRAZZINO !!! a écrit :Il prendrait pas un peu la confiance Mnemos? :teuteul: :lol:

+

Je pensait pareil en vous lisant...
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

Buzzz a écrit :

+

Je pensait pareil en vous lisant...

Tu peux préciser?

+
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...

:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

BigMousse a écrit :

+

Ca fait longtemps que j'lai pas entendue cette expression !!! :lol:

V

Oui je l'aime bien de temps, elle date un peu c'est vrai...

mnemos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mnemos »

BigMousse a écrit :
Alfa a écrit :Tant qu'a prendre des adaptables prend de la vraie came comme les Akrapovic, evite les Leo(nardo di Caprio), les De Ville (pour les citadins) ou les Lacère qui remplissent pas correctement l'arrière de la moto :lol:

Tu as bien raison mon cher Alfa :powa

Alfa a écrit :Au fait t'as bien une grise, sinon c'est même pas la peine, les autres couleurs n'avancent pas ?

Mais enfin mon grand !!! Auraistu oublié que les bleues sont les plus belles, mais aussi les plus rapide !!!!????

Tu as des Akra, tu as donc du goût, alors repeint ta belle pour avoir enfin une VRAIE moto !!!!! 8)

V

Hé, vous zi connaissez vraiment kedal en bécane, zavez pas entendu parler de darkFZ6 Vador à Montpellier ; c un mec qu'on n'arrive pas à localiser tellement sa becanne trace.
Dites-en rien, mais je le connais bien.
Que la Force soit avec vous (si vous l'avez noire !) hihihihi

PS : vu les échanges sur les pots, je crois qu' j'attendrai d'attrapper un FZ 1 : vous en avez déjà vu rouler ? Je suis amoureux de cette machine !!!!

Dieu (c pou l'expression ; en fait il existe pas !) vous garde des MIB
mnemos

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

@ Alfa : :sm135: J'ai des Laserx2 et ils s'accordent parfaitement avec l'Ar de mon FZ6...
Tu crois que Acra, Léo ou autres s'accrode mieu ?? Dis moi comment es possible ? déja ils ne sont même pas ronds (à part IXIL)... :langue: mais ovales ce qui laisse un jours.... :langue: et de plus il dépasse beaucoup plus de l'Ar que mes Laser x2.... :teuteul: ( De plus quand mon FZ6 est sorti c'est à dir, à sa date de lancement, niveau pot y'avais pas trop le choix... je me suis donc rabttu sur les Laserx2, n'aimant pas les x4, et j'en suis content, ça pétardes, et ça fou lbordel 8), et niveau finition ils sont comme neufs )

Les laserx4 (flûtes) eux Ok ça fais un gros vide, alors merci de rectifier... :x :D

PASSON AU CAS SPECIAL :powa

:shock: y'a du comik la... lps_bravo :powa

Y'a trop à dire je préfère me taire..... :teuteul:

Pour ton pote, Dark du slip, si t'as toujours pas réussi a le localisé, tu pensera à regarder en haut des arbes, ainsi qu'aux lampadaires, on c'est jamais désfois qu'il vol.... :teuteul: :powa

P.S : Je me fais une raclette avec Gosth Rider ce soir, il passe me voir en FZ1.... mais chut !!! :lol:

... V ... ALL

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Wheel a écrit :@ Alfa : :sm135: J'ai des Laserx2 et ils s'accordent parfaitement avec l'Ar de mon FZ6...
Tu crois que Acra, Léo ou autres s'accrode mieu ?? Dis moi comment es possible ? déja ils ne sont même pas ronds (à part IXIL)... :langue: mais ovales ce qui laisse un jours.... :langue: et de plus il dépasse beaucoup plus de l'Ar que mes Laser x2.... :teuteul: ( De plus quand mon FZ6 est sorti c'est à dir, à sa date de lancement, niveau pot y'avais pas trop le choix... je me suis donc rabttu sur les Laserx2, n'aimant pas les x4, et j'en suis content, ça pétardes, et ça fou lbordel 8), et niveau finition ils sont comme neufs )

Les laserx4 (flûtes) eux Ok ça fais un gros vide, alors merci de rectifier... :x :D

PASSON AU CAS SPECIAL :powa

:shock: y'a du comik la... lps_bravo :powa

Y'a trop à dire je préfère me taire..... :teuteul:

Pour ton pote, Dark du slip, si t'as toujours pas réussi a le localisé, tu pensera à regarder en haut des arbes, ainsi qu'aux lampadaires, on c'est jamais désfois qu'il vol.... :teuteul: :powa

P.S : Je me fais une raclette avec Gosth Rider ce soir, il passe me voir en FZ1.... mais chut !!! :lol:

... V ... ALL

Rassures-toi, moi c'est juste pour rigoler! C'est comme l'histoire de la couleur, je charrie ceux qui ont des pots des autres marques que la mienne mais ca n'a aucun fondement, donc ne le prend pas mal !

Mais pour info, les Akra passent pile poil dans les emplacements et ne dépassent pas plus que les pots d'origine, sauf si ils ont été mal montés ce qui est, semble-t-il, courant !

Sinon moi demain je fais une fondue avec .... Obi Wan Kenobi :lol: :lol: :lol:

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Au fait.... Valentino Rossi est venu fumer un pet' et pisser chez moi hier soir ......

+

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Excuse hein mnemos... mais ça lourde un peu a la longue de voir des gens qui postent systèmatiquement sur le même sujet... (ça me donne même plus l'envie de venir sur le site tellement c'est répetitif... :/ et j'en suis le premier décu)

Si tu avais eu la patience de chercher (et même celle de chercher le bouton "rechercher" sur la page des post ; oui oui! il existe! :p) tu aurais pu remarquer que ce sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois...

Alors OUI, il y a moyen de de changer le son sur ta bécane, soit tu t'appelles Jacquy du fin fond de la france profonde et tu fais un gros trou comme un gros bourrin dans les cloisons de ton pot d'échappement (et si tu fais ça, je te promet une bonne rigolade le jour où le controle technique moto européen sera en vigueur (si un jour ça arrive evidemment, mais on en parle de plus en plus)) ou alors tu fais comme le commun des mortels et tu changes de pots...

Si tu veux j'ai une solution spéciale pour toi, tu peux carrément retirer les silencieux d'origine et couper au niveau des collecteurs d'échappements, je te garenti un bruit a réveiller les morts!

Sur ce...

Je vais fumer un pet' avec Mr Rossi.

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Evan99 a écrit :Excuse hein mnemos... mais ça lourde un peu a la longue de voir des gens qui postent systèmatiquement sur le même sujet... (ça me donne même plus l'envie de venir sur le site tellement c'est répetitif... :/ et j'en suis le premier décu)

Si tu avais eu la patience de chercher (et même celle de chercher le bouton "rechercher" sur la page des post ; oui oui! il existe! :p) tu aurais pu remarquer que ce sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois...

Alors OUI, il y a moyen de de changer le son sur ta bécane, soit tu t'appelles Jacquy du fin fond de la france profonde et tu fais un gros trou comme un gros bourrin dans les cloisons de ton pot d'échappement (et si tu fais ça, je te promet une bonne rigolade le jour où le controle technique moto européen sera en vigueur (si un jour ça arrive evidemment, mais on en parle de plus en plus)) ou alors tu fais comme le commun des mortels et tu changes de pots...

Si tu veux j'ai une solution spéciale pour toi, tu peux carrément retirer les silencieux d'origine et couper au niveau des collecteurs d'échappements, je te garenti un bruit a réveiller les morts!

Sur ce...

Je vais fumer un pet' avec Mr Rossi.

+1.
Persdo je trouve beaucoup plus "Jacky" de faire un trous dans les pots origine que de les changer mais moi je dis ça je dis rien.....

:teuteul:

+

Répondre