Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ouaip, ça doit être cela... en tout cas, je trouve que beaucoup de monde trajecte à l'étincelle sur ce site ... les roadsters c'est pas pour vous: faut revendre votre fz6 et acheter une sportive genre Cagiva....MITO
Un beau destrier pour les pilotes en manque de sensation ... Mais attention à la béquille centrale qui frotte à 89,9° quand tu range bien ton genou !
alors je le maintiens faut que je lime 4à 5cm de mon calepied pour que la centrale touche sur un fz6 non préparé
Attend !!! il n'a pas précisé quels cale-pieds !!! :teuteul: Peut-être qu'il conduit avec les pieds sur les cale-pieds du passager le gars ! (...)
ouaip, ça doit être cela... en tout cas, je trouve que beaucoup de monde trajecte à l'étincelle sur ce site ... les roadsters c'est pas pour vous : faut revendre votre fz6
C'est fait .... mais mon banquier n'a pas voulu suivre mon inclination naturelle à vouloir angler ... le con ... :langue:
et acheter une sportive genre Cagiva....MITO
Heu ??? j'ai déjà un mixer dans la cusine et une tondeuse dans le garage ... :powa :jesors
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
!!! TORRAZZINO !!! a écrit :+1, ne serait-ce pas pour cette raison que les béquilles centrales sont interdites sur circuit?
Peut etre mais sur circuit ta des pneus slicks, et non des pneus routes et avec des slicks tu peus prendre plus d'angle donc forcement la centrale ne risque de ne pas aimer..
... V ... ALL
mmmhh, je comprends...
En revanche je trouve FZ6 Rider un peu brutal dans ses remarques, on est pas au bol d'or, restons calmes. Un mec de Courbevoie en plus.
Allez les gars, anglez chacun comme vous le voulez et point barre !
+
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
!!! TORRAZZINO !!! a écrit : ...je trouve FZ6 Rider un peu brutal dans ses remarques(...). Un mec de Courbevoie en plus.
Bouhouhou et la solidarité Courbevoisienne alors ! ! !
Désolé d'être si "violent" mais sans dec' vous trouvez pas ça saoulant les discuss à base de "moi je roule plus vite que toi"; "moi je prends plus d'angle que toi", "est-ce qu c'est normal que mon fz6 prenne 290 sur autoroute?", depuis que j'ai collé un 46 sur ma bulle ma moto est une balle" etc..."
Franchement, sur ce forum on a (quasiment) tous un fz6 donc la MEME moto donc, et ce n'est q'un exemple, si on vous dit qu'une centrale ne touche pas (photo à l'appui voir http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ic_id=4592 ) sur l'angle c'est pas la peine de vous inventer des amis imaginaires qui la font frotter...
!!! TORRAZZINO !!! a écrit : ...je trouve FZ6 Rider un peu brutal dans ses remarques(...). Un mec de Courbevoie en plus.
Bouhouhou et la solidarité Courbevoisienne alors ! ! !
Désolé d'être si "violent" mais sans dec' vous trouvez pas ça saoulant les discuss à base de "moi je roule plus vite que toi"; "moi je prends plus d'angle que toi", "est-ce qu c'est normal que mon fz6 prenne 290 sur autoroute?", depuis que j'ai collé un 46 sur ma bulle ma moto est une balle" etc..."
Franchement, sur ce forum on a (quasiment) tous un fz6 donc la MEME moto donc, et ce n'est q'un exemple, si on vous dit qu'une centrale ne touche pas (photo à l'appui voir http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ic_id=4592 ) sur l'angle c'est pas la peine de vous inventer des amis imaginaires qui la font frotter...
Bon allez :jesors
LOL, si dans le fond tu as un peu raison... Mais laissons parler ceux qui veulent croire dur comme fer qu'ils ont un monstre entre les mains!
Ils seront d'autant plus surpris en passant à une sportive...
Sans rancune et...
VIVE COURBEVOIE
++
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia: