Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

GlaGla les mains...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

BigMousse a écrit :
Groquick a écrit :
dav a écrit :je pense que suer dans des gants de plongée+froid exterieur,ca doit faire des belles engelures non!!!.

grocquick a tu vraiment essayé par -5 avec tes gants,ton avis m'interesse!!!

v

Tous les matins en ce moment :lol:

Si tu es un poil comprimé à l'intérieur, c'est clair que Gla gla... mais dès que tu mets une paire dans laquelle la main n'est pas comprimée (ni par les sous gants, ni par les gnats ;) ), c'est que du bonheur ;)

Euh, suer à l'intérieur des gants, vu le froid, en ce moment, ca m'arrive pas trop :oops: dès que je transpire, je te dis ça :lol:

;)
Jo

Ca m'intérresse de plus en plus moi, ces gants de plongée...

Faut que j'en trouve une paire qui me serre assez, j'en ai vu à 30€ pas très loin de chez moi...

V

T'as les gants mapa qui servent aussi au plongeur. :lol: :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

GROQUICK c'est pas grave pour ta mob,elle est marrante a conduire,mais par contre je la trouve moins creuse sur certains regime que la fz6.

salutations motardes ;)
prudence est mére de sureté.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

h

Message par BigMousse »

Groquick a écrit :@dav : tiens moi aussi je roule en bandit 8)

;)

@BM : pas besoin d'aller payer aussi cher ;)
a décath, pour pas les nommer, ils font des gants en soldes à 6,50 € ;)

;)
Jo

Ah bah merci du tuyau... ;)

J'irais faire un tour ce week-end... ;)

Sinon, je me trompe pas, faut bien les prendre très serrés pour que ça fonctionne ?

V

carlito
Touriste
Touriste

Message par carlito »

donostia a écrit :Vraiment efficace ???
Parce que super cher quand meme...
En plus, le cote sympa du manchon c'est de plus avoir les mains mouillees :D

C'est le top j'en ai acheter ça fait maintenant 1 mois et 1/2 et je peux vous confirmer que c'est vraiment efficace .Ca chauffe le dessous,le dessus et le bout des doigts et le dessus de la main .
J'ai roulé tout a l'heure avec un pote qui se gelait les doigts et moi a coté nickel !! :teuteul:
Par contre y devrait mettre un peu plus de protection qui paraissent un peu faible en cas de chute .

donc sinon gants chauffants klan + 2 !!
(en vente chez casque house avenue de paris a st mande ou chez only yam rn 306 a clamart , murit a chatillon )

bonne nuit chez vous !!!!!!!
Carlito .

fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!

Répondre