Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Modif technique sur une FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

faz64 a écrit :
gwen64 a écrit :Affaire a suivre ;)

tiens nous au courant ;)

au fait, si tu viens tous les jours sur Bayonne, tu passes devant mon taf 8) et ma brèle est visible du rond point........ sauf en ce moment vu que je suis en ouacances :powa

:? ah oui, je bosse pour deux marques allemandes de voitures :teuteul:

@+ :cool:

VW powaaaaaa

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

xavajd a écrit :
faz64 a écrit : deux marques allemandes de voitures :teuteul:

VW powaaaaaa

j'ai rien dit moua :sm11: :lol:
Image

Image

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

faz64 a écrit :
xavajd a écrit :
faz64 a écrit : deux marques allemandes de voitures :teuteul:

VW powaaaaaa

j'ai rien dit moua :sm11: :lol:

:powa quand meme, avant je roulais en Renault, maintenant j'ai une VW, c'est le jour et la nuit en terme de qualité, elle à 4 ans et demi, 127000 kms et elle est toujours comme neuve :-D :-D :-D

gwen64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gwen64 »

faz64 a écrit :
gwen64 a écrit :Affaire a suivre ;)

tiens nous au courant ;)

au fait, si tu viens tous les jours sur Bayonne, tu passes devant mon taf 8) et ma brèle est visible du rond point........ sauf en ce moment vu que je suis en ouacances :powa

:? ah oui, je bosse pour deux marques allemandes de voitures :teuteul:

Maintenant que tu le dis, tu la gares a côté des occases non ? Car j'en ai apperçu une il y a environ deux semaines. C'est ma co-pilote qui me l'a fait remarqué (elle aime bien la marque aux cercles et regarde a chaque fois les occases en stock).
NEWBIE A DONF

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

gwen64 a écrit :Maintenant que tu le dis, tu la gares a côté des occases non ? Car j'en ai apperçu une il y a environ deux semaines. C'est ma co-pilote qui me l'a fait remarqué (elle aime bien la marque aux cercles et regarde a chaque fois les occases en stock).

bingo 8)
Image

Image

Yann29
Touriste
Touriste

Message par Yann29 »

Salut,

Comme certains sur le forum, j’ai choisi une FZ6N :-D comme première moto.
Cela fait maintenant 1 an que j’ai le permis et la moto. 15 000km au compteur, quelques frayeurs :wrazz: comme tous le monde, mais c’est vraiment une super machine.

Jusqu’à 6000tr/min c’est une conduite « cool » :cool: , à partir de 7000tr/min ça devient grisant :P et au-dessus de 10 000tr/min c’est l’éclate totale :twisted: .

J’ai pu voir le potentiel de cette machine sur le circuit d’Issoire il y a quelques mois.
Lorsqu’à la fin de la ligne droite (200/210km/h) tu bondis sur les freins, tu es impressionné par la puissances de ceux-ci :shock: .

Et comme tous le disent « gaffe aux excès d'optimisme ».

@+

Yann

Nb: Regardes mon album, tu y verras des photos et une vidéo !!!

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

C'est pas la même catégorie entre l'ER6 et la FZ6. La Kawa fait plus petite moto c'est une basique même si elle est bien sympa. La FZ6 rentre dans la catégorie des roadster sportifs. Peut être que la prise en main est plus difficile mais ça reste tout de même très bien et puis quand tu auras plus d'expérience tu seras bien content d'avoir 100cv au lieu de 72. Si tu prend la Yam regardes bien les pneus les D252 c'est de la vraie merde alors négocie pour un autre train
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

gwen64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gwen64 »

rodolphe42 a écrit :C'est pas la même catégorie entre l'ER6 et la FZ6. La Kawa fait plus petite moto c'est une basique même si elle est bien sympa. La FZ6 rentre dans la catégorie des roadster sportifs. Peut être que la prise en main est plus difficile mais ça reste tout de même très bien et puis quand tu auras plus d'expérience tu seras bien content d'avoir 100cv au lieu de 72. Si tu prend la Yam regardes bien les pneus les D252 c'est de la vraie merde alors négocie pour un autre train

Merci pour le conseil. En parcourant le forum, j'ai effectivement remarqué que ces pneux étaient loin d'être bons.

Je pense que je vais choisir la yam car de toute façon, ma femme n'aime pas la kawa et a flashé comme moi sur la yam.

Demain, je vais essayer de négocier le prix mais comme je suis très mauvais, j'ai un peu peur :) .

Je vous tiendrai tous au courant. Merci encore pour tous vos conseils. J'espère être un véritable fazerman bientôt ;) .
NEWBIE A DONF

Répondre