Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Révision des 10000 km
- rodolphe42
- Twin poussif

Je trouve ça honteux que les prix diffèrent à ce point. Les autres marques sont-elles le même procédé car ça varie plus que du simple au double!!
Personne connait le cons de saint etienne pour savoir si il est bien?niveau entretien et tarif?
Personne connait le cons de saint etienne pour savoir si il est bien?niveau entretien et tarif?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
-
kriskiss
- Mob

- vhellers
- Touriste

Au putain j'ai consulté le forum trop tard.
J'ai pris RDv pour demain matin il y a une semaine, et quand j'ai eu le type au téléphone il m'a dit qu'il savait pas trop, pas les tarifs sous le nez et que ça devait être en 200 et 300€!!!
J'ai l'impression qu'il s'est dit tiens, vla un pigeon au téléphone!!!
Demain matin avant de m'y rendre un coup de fil pour avoir le tarif exact et si c'est plus de 150€ j'annule, faut pas pousser quand même, s'il arrive à me faire payer 300 j'aurai la palme sur ce post!!!
@+
P.S. Au fait, il y a quelqu'un qui connaisse un cons qui travaille à un tarif honnete dans le sud est?
J'ai pris RDv pour demain matin il y a une semaine, et quand j'ai eu le type au téléphone il m'a dit qu'il savait pas trop, pas les tarifs sous le nez et que ça devait être en 200 et 300€!!!
J'ai l'impression qu'il s'est dit tiens, vla un pigeon au téléphone!!!
Demain matin avant de m'y rendre un coup de fil pour avoir le tarif exact et si c'est plus de 150€ j'annule, faut pas pousser quand même, s'il arrive à me faire payer 300 j'aurai la palme sur ce post!!!
@+
P.S. Au fait, il y a quelqu'un qui connaisse un cons qui travaille à un tarif honnete dans le sud est?
-
pat2b
- Touriste

bon whellers pour les avoir tous fait alors
marseille guouerand il prends 250 euro
aix by moto prends 280 euro
martigues rafales 126euro
salon rafale toujours 126 euro
mais je te le deconseille c un con fini et les mecano parais t'il sont pas top top
arles philip moto environ 150 euro je sais plus trop mais cela se jouer la dessus
nimes dubois moto la ou je suis aller 126 euro
et cela ma fait 136 euro avec le filtre il sont tres sympa et apparement tres bon meca mais la comme partout les avis !!!!!!
a savoir que la revision pour un fz6 n c 126€ et point barre
a 20 000 km c 230 € et a 30 000 km c 126€ et 40 000 c la plus chere 428€ et ceux si vallable dans toute la france donc les copain si vous payer plus cher c que vous vous etes fais rouler lol
voila je viens de scanner mon bouquin et pour avoir les tarifs
il faut aller la :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 198#714198
marseille guouerand il prends 250 euro
aix by moto prends 280 euro
martigues rafales 126euro
salon rafale toujours 126 euro
mais je te le deconseille c un con fini et les mecano parais t'il sont pas top top
arles philip moto environ 150 euro je sais plus trop mais cela se jouer la dessus
nimes dubois moto la ou je suis aller 126 euro
et cela ma fait 136 euro avec le filtre il sont tres sympa et apparement tres bon meca mais la comme partout les avis !!!!!!
a savoir que la revision pour un fz6 n c 126€ et point barre
a 20 000 km c 230 € et a 30 000 km c 126€ et 40 000 c la plus chere 428€ et ceux si vallable dans toute la france donc les copain si vous payer plus cher c que vous vous etes fais rouler lol
voila je viens de scanner mon bouquin et pour avoir les tarifs
il faut aller la :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 198#714198
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!