Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Présentation de ma FZ-6 Naked!
- mister mike
- Inscrit(e)

- M@T
- Mob

De rien
:powa
Sinon petit UP
Je ne sais pas si certain connaissent la Cire Meguiar's NXT, mais sur le noir c'est tout simplement du génie!
J'ai passé ce produit sur ma fusée et là je dois dire que le résultat est saisissant (je connaissais déjà le rendu sur BAR, ma 206 est noire et l'an dernier elle y était passé)
Foncez amis adepte du black Powaaa!
Le résultat en images!
@ bientôt!
V à tous :bday: :angel:
Sinon petit UP
Je ne sais pas si certain connaissent la Cire Meguiar's NXT, mais sur le noir c'est tout simplement du génie!
J'ai passé ce produit sur ma fusée et là je dois dire que le résultat est saisissant (je connaissais déjà le rendu sur BAR, ma 206 est noire et l'an dernier elle y était passé)
Foncez amis adepte du black Powaaa!
Le résultat en images!
@ bientôt!
V à tous :bday: :angel:

- mister mike
- Inscrit(e)

- M@T
- Mob

rz1 a écrit :Hello, une petite question sur les retroviseurs Chaft Softy de ton FZ6 :
Ils sont adaptables d'origine ou il faut un adaptateur supplementaire pour correspondre au pas de vis Yamaha?
Merci
Le diamètre du trou correspond pas de soucis, l'adaptateur est juste là pour le filetage inversé
(je t'ai détaillé la réponse en MP

- M@T
- Mob

mister mike a écrit :Hé dis moi M@t !!!!
:coco17: comment @ tu fais pour fixer tes clignots @ l'avant ???? :coco17: ( lol le trou est + gros que les clignots !!!)
Merci
Salut!
Tu mets en fait une sorte d'adaptateur, comme un obturateur mais avec un trou aux dimensions des minis clignos, en vente chez Yam, c'est mon cons qui me les a posé pour ma révision des 1000
Mais j'en ai vu sur ebay pour 5 ou 10€
Si je trouve une photo du produit (ou un lien) je te le poste!
V :bday:

- mister mike
- Inscrit(e)

- M@T
- Mob

UP!
Et oui pas mal de news depuis
Dans l'ordre:
-Réduction du support de plaque Yamaha
-Remplacement du feu arrière blanc par un Gris fumé
-Exit le capot de de selle Sport Yamaha
-Mise en place des Leovince Carbon Evo II
Mon nouveau couvre chef
Puis aujourd'hui je m'ennuyais, donc j'ai décidé de polir mes sorties d'échappement!
La méthode est simple: papier de verre grain 2000, Belgom Alu + pate a polir Meguiar's et de l'huile de coude!
Le résultat est top
Avant: :drinking:
Après:
Voilà pour les niouzes de la Yam

Et oui pas mal de news depuis
Dans l'ordre:
-Réduction du support de plaque Yamaha
-Remplacement du feu arrière blanc par un Gris fumé
-Exit le capot de de selle Sport Yamaha
-Mise en place des Leovince Carbon Evo II
Mon nouveau couvre chef
Puis aujourd'hui je m'ennuyais, donc j'ai décidé de polir mes sorties d'échappement!
La méthode est simple: papier de verre grain 2000, Belgom Alu + pate a polir Meguiar's et de l'huile de coude!
Le résultat est top
Avant: :drinking:
Après:
Voilà pour les niouzes de la Yam

-
schowcar68
- Inscrit(e)