Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Roulettes de protection ou pare-carters ?
-
fazerman93160
- Touriste

La pare carter fait un peu Moto Ecole, mais il est clair que cela protege plus que les roulettes qui protege plus que rien du tout.
En fait, tout dépend à quel vitesse tu comptes te gameller !!!!
A+
En fait, tout dépend à quel vitesse tu comptes te gameller !!!!
A+
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!
- EL D
- Zone rouge

:+1 à fazerman93160 : si les roulettes protégaient autant que les pare carters, toutes les motos écoles ont seraient remplies!!!
Mais bon à titre perso, esthétiquement c'est quand meme moche un pare carter!!t, après c'est sur si tu chutes...le constat ne sera surement pas le meme!!!!
V
Mais bon à titre perso, esthétiquement c'est quand meme moche un pare carter!!t, après c'est sur si tu chutes...le constat ne sera surement pas le meme!!!!
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- borgers
- Twin poussif

Crazy a écrit :delorme a écrit :Nico, je ne les voient pas sur les photos de ton album... :coco17:
V
Il les a mis dans ses poches![]()
:jesors
Moi ça ne m'étonnerait pas si ils étaient dans son pantalon...pour ne pas abimer ces fesses en cas de chute... :multi:
Sorry nico, j'ai pas pu m'en empecher, c'était plus fort que moi... :jesors
- blork
- 4 pattes asthmatique

Pare carters : selon le modèle, ils savent rester discret. Permet peut être de protéger les pieds, mais selon le modèle ils peuvent toucher dans les virages. Et je pense que le cadre ne risque pas de se tordre.
Roulettes : des fois plus jouli, mais pas forcément selon les roulettes. ca fait un peu champignon qui a poussé ... en revanche, certaines roulettes peuvent êtres placées à un endroit ou elle ne toucheront jamais. Attention aux roulettes qui font pivot et qui transforment la moto en toupie.
Perso, j'ai les pare carters yam, mais je me méfie un peu. Je touche pas avec pour l'instant, mais j'angle pas comme un fou non plus.
Roulettes : des fois plus jouli, mais pas forcément selon les roulettes. ca fait un peu champignon qui a poussé ... en revanche, certaines roulettes peuvent êtres placées à un endroit ou elle ne toucheront jamais. Attention aux roulettes qui font pivot et qui transforment la moto en toupie.
Perso, j'ai les pare carters yam, mais je me méfie un peu. Je touche pas avec pour l'instant, mais j'angle pas comme un fou non plus.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
-
scalpa
- Touriste