Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR technique] feu led clignos integres + support de plaque

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

sinon tu aurais pu acheté le feu à leds avec les clignotants et ne pas les brancher !!!
ça te fais économiser 40€

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Ben apres avoir discuté un peu avec mon patron il m'a laissé le feu avec les clignos integrés a 60€, j'ai donc pas hésité :D
Pour le moment j'ai branché le tout en plus de mes clignos arrieres, j'ai donc pas du changer la centrale ou chipoter avec les resistances, le clignotement est normal et c'est superbeau. J'ai juste rajouté un fil que j'ai fait passer dans le tuyau isolateur, le branchement est supersimple avec les connecteurs livrés avec le feu. Peut etre que j'enleverais les autres clignos plus tard.
Le placement n'est pas difficile du tout
Merci a tous pour les conseils

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

en fait moi g pas mis de centrale clignos ... g rajoute des repetiteurs a led sous les flancs arriere. C repetiteurs sont equipes d'une resistance toute fine qui fait que du coup ca clignote parfaitement ... et en plus ca rajoute encore en securite :D
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Donc comme moi tu as 4 clignos a l'arriere ? Tu n'aurais pas une ptite tof pour voir ce que ça donne?
Merci

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

je vais en faire une ...
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

doubled
Mob
Mob

Message par doubled »

pleurbac a écrit :en fait moi g pas mis de centrale clignos ... g rajoute des repetiteurs a led sous les flancs arriere. C repetiteurs sont equipes d'une resistance toute fine qui fait que du coup ca clignote parfaitement ... et en plus ca rajoute encore en securite :D

salut pleurbac
petite précision, quand tu as branché tes clignotants, tu as juste dénudé le + des clignotants existants et tu y a mis le jaune de la platine, et ce pour chaque coté et c'est tout?
car je viens de monter ma platine, j'ai mis un clip rapide de couplage sur le fil vert du cligno d'origine et quand je teste , ça ne fonctionne pas :coco6:

j'ai un doute sur le fonctionnement des cligno de ma plaque

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

doubled a écrit :
pleurbac a écrit :en fait moi g pas mis de centrale clignos ... g rajoute des repetiteurs a led sous les flancs arriere. C repetiteurs sont equipes d'une resistance toute fine qui fait que du coup ca clignote parfaitement ... et en plus ca rajoute encore en securite :D

salut pleurbac
petite précision, quand tu as branché tes clignotants, tu as juste dénudé le + des clignotants existants et tu y a mis le jaune de la platine, et ce pour chaque coté et c'est tout?
car je viens de monter ma platine, j'ai mis un clip rapide de couplage sur le fil vert du cligno d'origine et quand je teste , ça ne fonctionne pas :coco6:

j'ai un doute sur le fonctionnement des cligno de ma plaque

salut doubled,

effectivement, pour les clignos de la platine, j'ai branche les fils jaune sur le + des fils des clignos d'origine (la masse des clignos etant prise sur la masse du feu de stop). Normalement, il n'y a rien d'autre a faire ....

Es tu sure d'avoir bien utilise le + et non le - des fils des clignos d'origine ?

A savoir que tes clignos ne marcherons pas si tu n'as pas branche le culot qui sert a alimenter tes leds pour le feu de stop (et oui, toujours cette masse)

j'espere avoir repondu a ta question. et si tu en a d'autres, n'hesites pas ;)
Image

doubled
Mob
Mob

Message par doubled »

merci pleurbac
je viens donc d'essayer les connections mais rien du tout (essaie effectué sur les deux fils)
j'envoie un mail au fournisseur pour avoir son avis
et vous tiens au courant

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

si tu l'as acheter sur ebay, le gars est super sympa ... il m'en a renvoye un neuf car il y avait un faux contact dans le mien ... donc je le recommande
Image

doubled
Mob
Mob

Message par doubled »

c'est effectivement le cas et je viens de lui envoyer un email
merci à toi :mrgreen:

Répondre