Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

autonomie de la reserve

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zebulon55
Touriste
Touriste

Message par Zebulon55 »

nico91 a écrit :Moi j'ai fais 57 km sur la reserve mais a la fin j'ai dus pousser pour arriver a la pompe.Heureusement qu'elle etait qu' a 30 metres .

Pareil pour moi ! 58Km avec pas mal de gaz.

Sauf que la poussette etait plus de l'ordre de 500m pour moi :powa

paulo_600
Mob
Mob

Message par paulo_600 »

Djobil a écrit :Personne n'est motivé pour faire un essai avec une gourdasse d'essence dans le sac à dos...? :)

Moi je suis interressé pour la gourdasse, parce que en un an que j'ai mon FZ 6, je l'ai qd même pousser 3 fois :teuteul: :teuteul:

:-o :jesors
Image
Paulo alias ON OFF
........Parceque "ON" et pis "OFF"............

Jean-Maxime
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jean-Maxime »

De toute façon, comme il y a une station essence tous les 40 km sur autocroute, alors quelque soit le véhicule (camion, moto, auto, bateau si tu veux),
la réserve doit permettre de parcourir ces 40 bornes.
C'est la loi (DRIRE ancien service des Mines)

Donc tu fais au moins 40 KM sûr et certain avec la réserve.
Ma moto est carrément mortelle !

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

90 km avec la réserve je trouve ça un peu énorme:+1

Je viens de lire tout le post, et si je ne suis po bigleu, à aucun moment qq'un stipule si l'est seul ou bien en double sur sa bécane ou bien autre chose de ce genre
Tite QUESTION :coco17: : Faudrait il pas OUBLIER que chaque personne n'est pas constitué de la même manière...!!?

ALORS Si t'es un ours ou bien une crevette ou ENCORE la somme des 2(crevette +ours) :lol: :lol: Peut être ke cela peut influencer l'autonomie de ta réserve..[/b][/u]
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre