Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vibration sur la moto

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

vss78
Touriste
Touriste

Re: vibration sur la moto

Message par vss78 »

Le conc a trouvé quelques vis desserrée au niveau du moteur mais rien de bien méchant.
je reprends la moto et la idem rien n'a changé....
demain matin rebelotte

PFFFFFFFFFFFFFFFF :bad-words:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

tethys76 a écrit :salut Alex, ça m'inquiète un peu, car j'ai ce phénomène sur le fazer mais comment être sure que ça vient du kit chaine et non pas d'un léger voile du disque de frein... (réponse qui m'a été donnée des personnes à qui j'ai montré le problème et qui me disent qu'il n'y a pas grand chose à faire) :-?

si tu veux savoir si ça vient de ton disque ou de ton kit chaine ...pas compliqué au pire tu dévisses les vis de l'étrier de frein et si ça coince toujours c'est ton kit chaine.

Sinon tu regardes attentivement les maillons de ta chaine quand ils arrivent au niveau de la couronne , si ils ne s'enroule pas bien les uns après les autres c'est que l'un des maillons et grippé.

Si ton disque était voilé tu le sentirais quand tu freine de l'arrière car la moto aurait tendance a vibrer du cul et tu ressentirais des vibrations dans la pédale de frein.
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

vss78
Touriste
Touriste

Message par vss78 »

bon je viens de RE-aller voir le conc, et comme par magie une autre moto était fazer FZ6 et j'ai comparé moto sur béquille, et les vibrations sont les mêmes.....je ne comprends plus, pourtant je m'y étais habitué mais pas à ces nouvelles vibrations....

vss78
Touriste
Touriste

Message par vss78 »

La vibration n'est plus et la moto a été volée super journée.

vive le 93 ! :evilbat:

JEANFI41
Mob
Mob

Message par JEANFI41 »

AH les Bâtards!!!

:shock:

vss78
Touriste
Touriste

Message par vss78 »

comme tu dis !

Maintenant on va voir avec l'assurance, je pense qu'il l'ont piqué pour les pièces, ça risque de tourner sur boncoincoin

Répondre