Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben ce n'est po a cambrai c'est le Cons Yam de ARRAS dans le 62!!! et pour les date je pense (po sûr) que c'est en fin d'année donc je pense entre noel et nouvel an!!
voila!! si j'ai plus de préscion je partage!!
moi je ne les ai pas payé 400E mais je les ai en photos (pour le pneu je tiens à préciser que j'étais en rodage :teuteul: )
bon pour la dernière, j'ai changé la plaque je vous rassure :wrazz: [/img]
edit modérateur : merci de ne pas mettre des photos d'environ 1 Mo directment sur le forum ... dans ce cas là mettre les miniatures comme celà a été modifié
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
rankyno a écrit :ben ce n'est po a cambrai c'est le Cons Yam de ARRAS dans le 62!!! et pour les date je pense (po sûr) que c'est en fin d'année donc je pense entre noel et nouvel an!! voila!! si j'ai plus de préscion je partage!!
schusssss!!
Salut, peux me donner les coordonnées du cons Yam à Arras s'il y en a plusieurs. J'habite à 35 km et vait lui demander s'il fait des promos sur les pignons.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
@ FZ03: tu as mis une plaque plus grande encore? , plus sérieusement c'est vrai que les ackra sont top (sur mes 3 anciennes motos j'en avais) mais là vu le prix auquel j'ai touché les léo, je n'ai pas hésité et je ne suis pas déçue bien au contraire avec les léo, les ackra pour la fz ne sont top seulement quand tu enléves les chicanes alors qu'avec les léo le son est déja top sans rien toucher.
V
A y est fini!!
je viens de terminer le montage des pots (ça aura pris 2h30)
voici une photo!!
Pour fabmoto62
Le cons est AMS
2 r Augustines 62000 Arras
voila!!
moi je vais l'appeler demain pour savoir si il n'aurait pas un support de plaque!! parce que le mien est un fait maison et il commence a rendre l'ame suite a plusieur modif!!
Par hasard personne ne saurait ou en trouver des bien de support de plaque et aussi des éclairage de plaque!! merci!!!
schuss!!!!