Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y'est , j'ai la mienne !! Photos inside ^_^

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

Moi je te conseille la S, car c'est appréciable sur de long parcours, pour de petite ballade (200 voir plus) avec des virolos, la difference ne se sentira qu'a la fin de la ballade au niveau de tes bras.
Image

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Merci à tous ;)
Oui pour la rareté des couleurs c'est vrai , c'est pour ça que j'en peux plus d'être à demain ^^
Faut que j'appelle mon concessionnaire là , j'ai pas envie que la couleur qui me plaise me passe sous le nez ^^

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Virginie67 a écrit :A votre avis,si je la vendais à un particulier , combien pourrais-je en obtenir ?
La photo est dans l'album 12000 km , selle perso ,tapis bagster, protège carter , pneus changés à 9000 km , batterie agée d'un an ,excellent état ....
Merci

Déjà, vu l'état de ta belle, je ne peux que te conseiller de la vendre à un particulier ...

... de plus, avec ce kilométrage, tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver un acquéreur .... Maintenant, à toi de ne pas être trop gourmande (difficile pour une femme, je sais :mrgreen: ) ...

... A cette période de l'année, 3500 euros semble un prix de base correct !!

... Après, le tout est de savoir si tu veux la vendre rapidement ou pas ... ;)

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Oui , c'est le prix auquel je pensais.
C'est vrai que je souhaiterais la vendre assez vite , je vais déjà voir ce qu'on m'en propose demain si je reprends une neuve .
C'est vrai qu'on est souvent gourmande ,nous les nénettes ,mais on n'y peut rien ^^ c'est inscrit dans les gènes X ,ce n'est pas notre faute :D

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Dans ce cas là, je crois qu'il ne faut pas que tu t'attendes à des miracles avec la proposition de reprise du concessionnaire ... :-?

Il te la reprendra, probablement, largement en-dessous de ce tarif pour la revendre un peu au-dessus !! :-? :-?

Mais d'un autre côté, tu auras ta N plus vite qu'en vendant ton ex' à un particulier, à cette saison. ;)

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Oui je m'y attends un peu c'est vrai ,mais d'un autre côté , peut-être que je pourrais obtenir un geste commercial qui compensera la "perte" sur la revente . ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Dans ce cas là , essaye de négocier des accessoires car pour le prix de la N, je ne pense pas que tu obtiendras grand chose, pour les access c'est largement jouable.

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Oui ,je vais tenter la selle bagster ou bien une bulle !!
Demain, c'est dans pas longtemps :drinking: , je veux déjà savoir si ils ont encore une bleue avant tout ;)

Bonne soirée

Cordialement

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

Bonne soirée à toi aussi, et de beaux rêves de Fazer bleu... :D
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Virginie67 a écrit : si ils ont encore une bleue avant tout ;)

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ohh ... la malheureuse !! :mrgreen:

:jesors

Répondre