Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
juilce a écrit :merci les gars pour les comparo poid/db. pour la puissance c'estbien ce que je m'ai dit il a cru me prendre pour un benet j'avais qunad meme un gros doute bravo le vendeur :langue: c'est un petit magasin au pas de la case attendez que j'y retourne :sm24: ceci dit le ixil cone est plutot sympa mais vu que sur photo, jamais entendu. ce qui me "gene" un peu sur le leo ce sont les sortie en forme de pipe c'est tout sinon un pote en a mis un sur un 650 bandit :silly: :powa . bon ben maintenant ya qu'a esperer que papa noel va penser a ma fz6. s'il te plait papa noel
regarde dans ma galerie j ai des ixil, c est super sur un FZ6N ! le son avec chicanes est rauque et gras, juste ce qu il faut ! ça fait longtemps que je dois le faire, je ferai une vidéo la semaine prochaine !
V
-mas: :sm244: [updown] JOYEUX NOEL A TOUS [/updown] -mas: :sm244:
C'est vrai que les Ixil ne sont pas mal non plus...
J'irai voir leur tarif en Andorre, mais je pense quand meme prendre des Leo.
Ils semblent les mieux placés en rapport qualité-prix, visiblement sont majoritaires sur FZ6, en plus j'ai adoré le bruit!
delorme a écrit :Tu ne regretteras pas les léo, contrairement à FZeb6 qui avec ses ixil, n'arrete pas de baver sur les leo
Bon choix Juanito en Andorre, un petit post pour nous dire ton ultime décision. V :sm244:
Dans la vie il y a ceux qui ont des pots IXIL et ceux qui bavent, toi tu baves !!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
+1 pour les Léo version alu, après un peu plus de 8000km je peux dire qu'ils gagnent en sonorité, deviennent plus rauques et hmmmm je passe les détails !!
Je les ai remis en version homologuée, en libre je devenais sourd
La belle a quand meme eu droit à une recartographie légère de l'injection, un poil plus pauvre et depuis elle prend mieux, avant elle avait tendance à carburer un peu riche et les sorties du pot noircissaient de suie d'essence mal brulée.
Modifié en dernier par Julien Bxl le 28 déc. 2006, 22:06, modifié 2 fois.
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref
ouais les pots de monsieur tout le monde !!
pas très original tout ça :teuteul:
hein Delorme ??
V;)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
@Delorme : Je note que Julien Bxl dénigre la couleur bleue dans sa signature !! je comprends pas la plus belle et la plus rapide !!! :teuteul:
Lépokifondubrui :powa: