Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage compteur koso

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
belin46
Touriste
Touriste

Message par belin46 »

tu quoi comme pots borgers :?:

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Ah merci de me rappeler que des pots seraient mon premier achat :D :D :D
J'ai toujours les origines, mais j'ai pas encore les moyens de m'en acheter donc je préfère d'abord faire les petites bricoles avant de débourser 400€ pour de pots
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

belin46
Touriste
Touriste

Message par belin46 »

moi j'ai mis les akra et je voulait comme toi mettre une coque arrière mais celle que vende YAM ne s'adapte pas avec.c con :mad: alors fait le bon choix a ce niveau la

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Je veux juste une nouvelle peinture sur ma coque d'origine, la coque de Yam n'est pas tres belle je trouve, en plus elle est terriblement chère :shock: :shock: :shock:
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Borgers : tu n'as pas une petite photo de ta moto :coco17: merci..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Désolé ils sont sur mon pc qui est en réparation (crash de disque dur), j'en ai pas sur le portable mais dimanche j'en referrais quelques unes, mais il faut que je la lave avant car je viens de rentrer et avec les litres d'eau qui me sont tombés dessus elle est crade...demain je suis au boulot donc pas le temps non plus. :D
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Tranquille, il n'y à pas d'urgence, c'est pour voir ce que donne les choses qui tu as fais dessus.. ;)

V 8)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Belin46 : As tu reçu ton Koso :coco17: ....V ;)

belin46
Touriste
Touriste

Message par belin46 »

non je n'ai toujours rien je l'ai mis en attente car je suis tomber et j'ai un peu de casse donc je vais réparer le plus urgent notament une peinture complète et en mème temps je change ma coque arrière je l'ai pris chez ACCESS COMPOSITES elle est vraiment pas mal.c les boules quand mème :(

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ok, j'espère rien de grave pour toi, et si tu as des photos de ta coque arrière une fois installée...je suis preneur....merci

V ;)

Répondre