Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6 en cours de prépa streetfighter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

salut ourson,tu vient de quel forum au fait ??? de sickestbike ??? je te comprend alors mais ils sont trop cool,faut les connaitre quoi !!

et le fait de demonter mon fz6 ne fait absolument pas mal au coeur mais je termine ce projet la avant !!
le streetfighter et ce que j'aime le plus avec les hypersportive !!
j'attend de voir la fin de ce fz6 mais dans tous les cas je garde cette coque de r1 2003 :-D mais je pourrais la raccourcir de 10-15 cm en gardant la selle passager(j'y reflechis en ce moment) mais c'est pas a l'ordre du jour !!

new tdf en cours et peinture bientot(janvier fevrier)

voila a++
en r1 sinon rien..........

ourson
Touriste
Touriste

Message par ourson »

Mais tu n'arretes pas toi! T'as une copine? Héhé... si oui, je vois bien le genre de dispute ;)
Le forum, c'est mototun*** Tu y etais non?
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

ouai,c'est vrai que je te voyais plus dessus !!

et oui j'ai une copine qui aime la moto,c'ets pour sa que je doit la gerder en biplace !! ;)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

si tu fais un streetfighter comme l'allemand elle va etre assise haut et elle va avoir mal au cul et elle va abimer la peinture... tu fais bien de garder ta selle !!!
Image

fazerman93160
Touriste
Touriste

Message par fazerman93160 »

franckm, sans vouloir t'accabler, je trouve dommage que tu réagisses comme ça, et je fais comme dom-2a je ne lis plus tes messages car je ne comprend pas tout. Je pense que ce serais plus agréable pour tout le monde si tu faisais un tout petit effort d'orthographe.
Merci d'avance et à bientôt...
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Maxfz6-n: Je suis rassuré que ce n'est pas ta moto!! je ne comprenais pas comment tu trouvais le temps pour faire, défaire et refaire ton FZ et en plus rouler.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

je vien de renter d'une ballade de 160 km !!

c pas mal,et puis je dort peu la nuit,comme sa je peux bosser la matin et pas mal le soir,le nettoyage et graissage de tout c'est long !!

et puis je n'es plus d'emploi pour l'instant donc j'en profite !!

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

franckm a écrit ::langue: toi tu passe ton temps a casser les otre,tu na que ca a foutre ,personne taime ou quoi .oui comme tu dit je sui nul en ortho met.je naime pas les mek qui son bon ka critiquer les hotre met qui font pas mieux. tou ca derrier un ordi,cet plus facil.et tocup pour mon noel .et arret de te prendre pour dieux le pere . dernier chose je sui nul en orth cet comme ca ,ce que ca derange je les en?????.on ne peut pas etre bond partout quelques un vont ce reconnetre.ci cet qe font les autre ne te plait pas fot aller autre parsje conprend pour quoi sur des ancien poste des personne sont parti vue la mentaliter de certain qui ce le pete un peut de trop et qui ne sont pas mieux.facil derrier un ordi.

Je comprends rien de rien, et j'ai pas envie de perdre mon temps à te lire :roll: Comme beaucoup d'autres... :roll:

ourson a écrit :Salut tout le monde!!! Ca va bien?
@ aux autres:

C'est sur c'est pas facile de lire mais bon, ne dites pas que c'est irrespectueux car vous êtes irrespectueux en ne lisant plus ces posts. Tout le monde lui a dit que ça devenait difficile de lire, je suis sur qu'il va faire attention.

Faut pas pousser mémé dans les orties hein, on lui demande pas le bout du monde, juste d'apprendre à communiquer sur un forum. Tout le monde ici y arrive, y a pas de raison que lui n'y arrive pas ;)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

@ aux autres:

C'est sur c'est pas facile de lire mais bon, ne dites pas que c'est irrespectueux car vous êtes irrespectueux en ne lisant plus ces posts. Tout le monde lui a dit que ça devenait difficile de lire, je suis sur qu'il va faire attention.

Désolé mais j'ai vraiment pas le temps ni l'envie de déchiffrer une texte comme celui-là:
franckm a écrit ::langue: toi tu passe ton temps a casser les otre,tu na que ca a foutre ,personne taime ou quoi .oui comme tu dit je sui nul en ortho met.je naime pas les mek qui son bon ka critiquer les hotre met qui font pas mieux. tou ca derrier un ordi,cet plus facil.et tocup pour mon noel .et arret de te prendre pour dieux le pere . dernier chose je sui nul en orth cet comme ca ,ce que ca derange je les en?????.on ne peut pas etre bond partout quelques un vont ce reconnetre.ci cet qe font les autre ne te plait pas fot aller autre parsje conprend pour quoi sur des ancien poste des personne sont parti vue la mentaliter de certain qui ce le pete un peut de trop et qui ne sont pas mieux.facil derrier un ordi.

Je comprends rien de rien, et j'ai pas envie de perdre mon temps à te lire :roll: Comme beaucoup d'autres... :roll:

Et ça n'a rien à voir avec le respect, c'est juste que sur ce forum on demande d'écrire d'une manière lisible, sans plus... Ou bien il fait expres, ou bien il ne sait vraiment pas écrire (mais allors je me demande ce qu'il fait sur un forum :D )
Modifié en dernier par borgers le 04 janv. 2007, 16:14, modifié 2 fois.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Crazy a écrit :

Ben tu devrais essayer .... si si franchement .... ça demande un effort cérébral intense ... pi moi comme ça j'ai l'entrainement pour communiquer avec ma p'tite cousine k'jy capt k'dala c'kel m'barkague ... :evilbat:

@ aux autres:

Faut pas pousser mémé dans les orties hein, on lui demande pas le bout du monde, juste d'apprendre à communiquer sur un forum. Tout le monde ici y arrive, y a pas de raison que lui n'y arrive pas ;)

Heu ... j'interviens juste sur mémé dans les orties ... nan paske mémé .... elle a rien fait à priori ... donc si on pouvait lui foutre la paix ... :teuteul: :jesors

Ceci dit pour en revenir au post initial ... si on fait le tour sur des sites de prépa allemands .... ben le cul en l'air façon j'me suis fait pousser de franckfort à berlin par un bus de hollandais ... ben c'est très tendance par la bas ...

Perso j'y arrive pas ...

Pi par dessus tout j'vois mal ma passagère se percher la haut ... (et encore moins y rester au premier freinage).

Après comme disait pépé (en vrai ...) : l'égout et les odeurs ...

ah pi si ...

@franckm .... ben te mets pas en rogne mon p'tit ... c'est pas d'leur faute si ils comprennent que dalle à ce que tu leur écris ... pi pour te rassurer ... tous les grands artistes sont restés incompris de leur vivant ... mais quand mêm .... zen ... fume un truc ... un platane tiens ... c'est bien ça le platane .... ça détend ... :wrazz:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Répondre