Crazy a écrit :franckm a écrit ::langue: toi tu passe ton temps a casser les otre,tu na que ca a foutre ,personne taime ou quoi .oui comme tu dit je sui nul en ortho met.je naime pas les mek qui son bon ka critiquer les hotre met qui font pas mieux. tou ca derrier un ordi,cet plus facil.et tocup pour mon noel .et arret de te prendre pour dieux le pere . dernier chose je sui nul en orth cet comme ca ,ce que ca derange je les en?????.on ne peut pas etre bond partout quelques un vont ce reconnetre.ci cet qe font les autre ne te plait pas fot aller autre parsje conprend pour quoi sur des ancien poste des personne sont parti vue la mentaliter de certain qui ce le pete un peut de trop et qui ne sont pas mieux.facil derrier un ordi.
Je comprends rien de rien, et j'ai pas envie de perdre mon temps à te lire

Comme beaucoup d'autres...

Ben tu devrais essayer .... si si franchement .... ça demande un effort cérébral intense ... pi moi comme ça j'ai l'entrainement pour communiquer avec ma p'tite cousine k'jy capt k'dala c'kel m'barkague ... :evilbat:
ourson a écrit :Salut tout le monde!!! Ca va bien?
@ aux autres:
C'est sur c'est pas facile de lire mais bon, ne dites pas que c'est irrespectueux car vous êtes irrespectueux en ne lisant plus ces posts. Tout le monde lui a dit que ça devenait difficile de lire, je suis sur qu'il va faire attention.
Faut pas pousser mémé dans les orties hein, on lui demande pas le bout du monde, juste d'apprendre à communiquer sur un forum. Tout le monde ici y arrive, y a pas de raison que lui n'y arrive pas

Heu ... j'interviens juste sur mémé dans les orties ... nan paske mémé .... elle a rien fait à priori ... donc si on pouvait lui foutre la paix ... :teuteul: :jesors
Ceci dit pour en revenir au post initial ... si on fait le tour sur des sites de prépa allemands .... ben le cul en l'air façon j'me suis fait pousser de franckfort à berlin par un bus de hollandais ... ben c'est très tendance par la bas ...
Perso j'y arrive pas ...
Pi par dessus tout j'vois mal ma passagère se percher la haut ... (et encore moins y rester au premier freinage).
Après comme disait pépé (en vrai ...) : l'égout et les odeurs ...
ah pi si ...
@franckm .... ben te mets pas en rogne mon p'tit ... c'est pas d'leur faute si ils comprennent que dalle à ce que tu leur écris ... pi pour te rassurer ... tous les grands artistes sont restés incompris de leur vivant ... mais quand mêm .... zen ... fume un truc ... un platane tiens ... c'est bien ça le platane .... ça détend ... :wrazz: