Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
OOOh cool ... Quelqu un qui passe du 600 au 1000 ! Excellent choix lol lol
J espere faire de meme d ici la fin de l annee. D ailleur si tu pouvais m en dire un peu plus sur les details de la transaction ( prix de reprise FZ6 et prix d achat FZ1 ) Merci
Bravo pour tes négociations, t'es un expert!
Faut dire, moi j'suis nul!
Amuse toi bien avec ta nouvelle belle, et .....je crois que c'est superflu, mais sait-on jamais:
Prudence!!
sinon je pense y metrre 1 ptit support plaque qui va bien,1 feu ar avec cligno integré et 2 petit cligno a l'av.apres on va remonter les finances et pourkoi pas 1 ptit pot akra carbone ki va bien pour cet été.
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...
@delorme:c des petite modif qui coutent pas cher a part le pot,mais qui t'embellissent 1 moto.je vais te dire 1 truc ,plus j'en parle plus j'en bave.vivement le 24 janvier. :powa
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...
Ca se comprend :powa ....tu reviendras faire un petit CR ici, meme si il y à le forum FZ1...comme tu passes du 6 au 1, c'est bon d'avoir des impressions du quelqu'un qui connait le 6...et qui découvre le 1...Merci