Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petites questions avant achat FZ6-S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

j'ai rien pu négocier car le gars m'a repris ma moto au vrai prix argus, ce qui n'est déja pas mal, meme si c'est une superbe moto. généralement, on peut négocier quand, justement, il n'y a pas de reprise. j'ai donc un fazer "s abs" noir tout neuf, mise en service, carte grise et essence pour 7186 euros.......(c'est ma femme qui fait la tronche, elle l'aimait bien cette er-6 :langue: :langue: ) :D :D

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

clem74 a écrit :Re-salut (je viens de t'envoyer une rep sur ton autre post)
Pour ce qui est de la bulle, en version GT double courbure, aucun problème (je fais 1m90).
Sinon, le pot chauffe si tu fais beaucoup d'arrêts feu rouge, principalement par grandes chaleurs ( mais en 2 roues, on les limite facilement :roll: )

Et pour ce qui concerne les pneus, j'ai du BT20, relativement fiable sur sec, mais, à mon goût, très moyens sur route humide et/ou grasse (beaucoup de glissades en courbes et méfiance pour les arrêts rapides et rérogradages dans ces conditions).

Voilou, bonne route au guidon de ta nouvelle monture, et à bientôt sur les routes.
merci pour ta réponse, j'espere qu'avec une conduite "raisonnable", j'aurai pas de mauvaise surprise de glissade :roll:

Répondre