Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Re TPS...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EFZED
Touriste
Touriste

Message par EFZED »

Mais c'est quoi ce rappel à deux balles, j'ai une fz6 de 11/05 et toujours aucune lettre de monsieur YAM.

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Il y a eu un recall partiel fait sur certains FZ6. Toutefois si tu n'as pas eu de Pb genre ralenti qui ne tient pas, trous dans les accélérations et moto qui broute un peu, tu n'as pas à t'en faire. :teuteul:
Maintenant je ne comprends pas pourquoi "rapel à 2 balles" ? c'est une expresison ocnsacrée.
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Little Bouddha
Mob
Mob

Il y a eu un recall a priori partiel. Si tu n'as pas eu de problème d'injection alors tant mieux pour toi :teuteul:
En même temps si tu as ces symptômes le changement de TPS est pris en charge totalement.

Maintenant quant à "rappel à 2 balles" ce doit être une expression consacrée ?
Fluctuat Nec Mergitur

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Non, il à pas tort , pourquoi il y à un rappel général en espagne (toutes les années)...et chez nous pour simple raison financière..NON...au cas par cas....

V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Little Bouddha
Mob
Mob

Il faut croire que nos chers concessionnaires n'apprécient pas trop de perdre du temps lorsqu'il n'y a pas de rémunération à la clé :mrgreen:
Et encore, certains trainent des pieds !!!
M'enfin, c'est bien français qwa...
Fluctuat Nec Mergitur

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

:+1 ..surement le coté obscur de la force...Yam.. :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Little Bouddha
Mob
Mob

:evilbat: Viens de ce côté de la force 8)
Dommage que je n'ai pas le bruit de la respiration...Enfin maintenant j'y vais mou avec mon avatar : il a tenu presque une semaine :o
Fluctuat Nec Mergitur

Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

May the force be with you pour qu'il tienne encore un peu...(pourquoi il ne tiendrait pas ?)
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EFZED
Touriste
Touriste

Message par EFZED »

En fait aucune info ou communiqué de Yam pour ce problème, je trouve ce rappel vraiment bizarre. Ils rappellent le wildstar pour un hypothétique problème de boite et pas un mot ou même un communiqué sur un rappel ne concernant peut être pas toutes les fz6 mais dont le nombre de vente est sans commune mesure avec le wildstar.

J'ai eu également par deux fois une coupure de gaz inexpliqué et j'ai du remettre un coup de clé pour redémarrer le moteur, il m'arrive d'apercevoir le ralenti tourner autour des 1000 tr/min.

Mis a part ça tout va bien j'attends juste la coupure des gaz sur l'autoroute ou sur une nationale en train de doubler

Bref c'est bien un rappel a deux balles tout çà :-?

darknight
Touriste
Touriste

Message par darknight »

yo
perso j ai le tout premier modele de fz6s(10/03) jamais eu de souci de tps de je sais pas quoi!!ma becane a tjrs bien tourne(entretien yam)

par contre j ai fait le rappel et j ai l impression que ma conso a bcp augmenter!!ou c est a cause du froid ou de l esso express qui refourge de l essence a la noix( j avais deja remarque quand faisant le plein chez carrefour ou a carrefour [desole pour les fautes]je consomait plus/faisait moins de bornes)

avant a 220km j allumai la reserve, mnt a 220km je suis presque a vide!!
et sinon tu fait quoi dans la vie?
ben je suis motard!!!

Répondre