Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Re TPS...
- Little Bouddha
- Mob

Il y a eu un recall partiel fait sur certains FZ6. Toutefois si tu n'as pas eu de Pb genre ralenti qui ne tient pas, trous dans les accélérations et moto qui broute un peu, tu n'as pas à t'en faire. :teuteul:
Maintenant je ne comprends pas pourquoi "rapel à 2 balles" ? c'est une expresison ocnsacrée.
Maintenant je ne comprends pas pourquoi "rapel à 2 balles" ? c'est une expresison ocnsacrée.
- Little Bouddha
- Mob

- Little Bouddha
- Mob

- Little Bouddha
- Mob

- eyeless
- Twin poussif

May the force be with you pour qu'il tienne encore un peu...(pourquoi il ne tiendrait pas ?)

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
EFZED
- Touriste

En fait aucune info ou communiqué de Yam pour ce problème, je trouve ce rappel vraiment bizarre. Ils rappellent le wildstar pour un hypothétique problème de boite et pas un mot ou même un communiqué sur un rappel ne concernant peut être pas toutes les fz6 mais dont le nombre de vente est sans commune mesure avec le wildstar.
J'ai eu également par deux fois une coupure de gaz inexpliqué et j'ai du remettre un coup de clé pour redémarrer le moteur, il m'arrive d'apercevoir le ralenti tourner autour des 1000 tr/min.
Mis a part ça tout va bien j'attends juste la coupure des gaz sur l'autoroute ou sur une nationale en train de doubler
Bref c'est bien un rappel a deux balles tout çà
J'ai eu également par deux fois une coupure de gaz inexpliqué et j'ai du remettre un coup de clé pour redémarrer le moteur, il m'arrive d'apercevoir le ralenti tourner autour des 1000 tr/min.
Mis a part ça tout va bien j'attends juste la coupure des gaz sur l'autoroute ou sur une nationale en train de doubler
Bref c'est bien un rappel a deux balles tout çà
- darknight
- Touriste

yo
perso j ai le tout premier modele de fz6s(10/03) jamais eu de souci de tps de je sais pas quoi!!ma becane a tjrs bien tourne(entretien yam)
par contre j ai fait le rappel et j ai l impression que ma conso a bcp augmenter!!ou c est a cause du froid ou de l esso express qui refourge de l essence a la noix( j avais deja remarque quand faisant le plein chez carrefour ou a carrefour [desole pour les fautes]je consomait plus/faisait moins de bornes)
avant a 220km j allumai la reserve, mnt a 220km je suis presque a vide!!
perso j ai le tout premier modele de fz6s(10/03) jamais eu de souci de tps de je sais pas quoi!!ma becane a tjrs bien tourne(entretien yam)
par contre j ai fait le rappel et j ai l impression que ma conso a bcp augmenter!!ou c est a cause du froid ou de l esso express qui refourge de l essence a la noix( j avais deja remarque quand faisant le plein chez carrefour ou a carrefour [desole pour les fautes]je consomait plus/faisait moins de bornes)
avant a 220km j allumai la reserve, mnt a 220km je suis presque a vide!!
et sinon tu fait quoi dans la vie?
ben je suis motard!!!
ben je suis motard!!!