Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Performances FZ6 ?
- toffee
- Pocket Bike

j'ai déjà tiré tout les rapports mais par contre, je ne regardais pas le compteur (je suis sur que tu me comprends)
les seules infos que j'ai sont:
- ma 1ere rupte a 104 (ca m'est arrivé plusieurs fois sans faire expres alors a un moment j'ai regardé)
- ma vitesse maxi COMPTEUR :250km/h
c'est tout!
les seules infos que j'ai sont:
- ma 1ere rupte a 104 (ca m'est arrivé plusieurs fois sans faire expres alors a un moment j'ai regardé)
- ma vitesse maxi COMPTEUR :250km/h
c'est tout!
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
- borgers
- Twin poussif

J'ai testé ce matin sur l'autoroute ce que nicogri avait dit, effectivement à 8500 tours en 6 on est pile à 160... c'est cool...
Moi je suis jamais arrivé à plus de 210, mais je ne me suis pas couché sur le réservoir et il y avait du vent de face à chaque fois....
Voila tout pour mon post qui sert à rien... :teuteul:
V
Moi je suis jamais arrivé à plus de 210, mais je ne me suis pas couché sur le réservoir et il y avait du vent de face à chaque fois....
Voila tout pour mon post qui sert à rien... :teuteul:
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- borgers
- Twin poussif

delorme a écrit :Je proposerais bien Nicogris mais comme il est notoire qu'il :drinking: :drinking: beaucoup, j'ai peur qu'il nous dise que sa moto fait du 17.5 et 310 km/h...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
V
En plus en slalom ça prendra plus longtemps... :jesors

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- mikethebike
- Inscrit(e)

-
nicogri
- King of the Loose

delorme a écrit :Je proposerais bien Nicogris mais comme il est notoire qu'il :drinking: :drinking: beaucoup, j'ai peur qu'il nous dise que sa moto fait du 17.5 et 310 km/h...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
V
Meeuuuhhhh non !!! plus serieusement moi aime bien pousser les rapports au rupteur sur les 4 premiers (la 5e aussi des fois) mais j'ai jamais reussi sur la 6 elle manque de patate... mais j'ai jamais passé les 248km compteur ce qui doit faire pas plus de 220/230 reel