Vivement que la s2 naked sorte !!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Indécis .... FZ6N S2 2007 ou Bandit 650N 2007 ??
-
Headone
- Pocket Bike

Je trouve aussi très jolie la gsr, mais c'est vrai qu'elle a un peu cette finition "plastoc" qui me dérange un peu. maintenant c'est surement une bonne moto, d'ailleurs j'ai un comparatif qui dit qu'elle est mieux que la fz6 sauf en tenue de route et conduite sportive.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

A la rigueur niveau look l'ER6 mais pas de bandit .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

A la rigueur niveau look l'ER6 mais pas de bandit .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- crazy-zob
- Twin poussif

Headone a écrit :Je trouve aussi très jolie la gsr, mais c'est vrai qu'elle a un peu cette finition "plastoc" qui me dérange un peu. maintenant c'est surement une bonne moto, d'ailleurs j'ai un comparatif qui dit qu'elle est mieux que la fz6 sauf en tenue de route et conduite sportive.
Pour avoir essayer le GSR le mois dernier, tout ce que je peux dire c'est qu'au niveau de la finition, elle est vraiment pas terrible. Elle va mal vieillir c'est clair.
Par contre, le moteur est explosif et en plus, je trouve qu'elle fait un trop beau bruit (d'origine). Le hic, ce sont les plus ou moins violents a-coup du à l'injection. Je suis allé voir sur le forum des gsr et a priori ca peut se régler donc...
En tout cas, entre FZ6 et Bandit, pour moi ya pas photos, je prends le FZ6 (S2 en +
signe un futur FZ6iste !
- eyeless
- Twin poussif

+1 pour la finition plastoc du gsr, de près elle est directement moins belle !!!

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Pour les kms, je peux t en parler, je suis partis en vacances charger comme une mule, 1300 kms aller/retour (environ) pas de probleme niveau assise mais j ai une selle confort !![cf. galerie photo de bibi]
Ensuite niveau protection --> ben c est une N donc très moyen mais ça le fait qd meme !
Je vais régulièrement sur Paris 500 kms aller/retour ben pour un trajet de 250kms c est tenable, un peu fatiguant, mais bon quel pied sur cette moto !!
Si tu prends la FZ6 s2 N, je te conseil dans la mesure du possible de prendre des nationales ou l autoroute à maxi 150 km/h
niveau confort en duo et d origine la bandit me parait mieux approprié --> mais 78cv, un peu poussive peut etre !!
voili voilou, FZ6 :powa
V
Ensuite niveau protection --> ben c est une N donc très moyen mais ça le fait qd meme !
Je vais régulièrement sur Paris 500 kms aller/retour ben pour un trajet de 250kms c est tenable, un peu fatiguant, mais bon quel pied sur cette moto !!
Si tu prends la FZ6 s2 N, je te conseil dans la mesure du possible de prendre des nationales ou l autoroute à maxi 150 km/h
niveau confort en duo et d origine la bandit me parait mieux approprié --> mais 78cv, un peu poussive peut etre !!
voili voilou, FZ6 :powa
- mikethebike
- Inscrit(e)

Salut Headone
En fait la s2 et identique à la fz6 2006 sauf le nouveau bras oscillant mieux fini et nouveau compteur (sur naked) le tout pour 98 CV. En plus de la s2, Cette année yam a sorti sa petite soeur la fz6 dotée elle de 78 cv pour faire concurrence à la bandit. Je crois que c'est elle qui te faut. Toute les deux on le carrenage different au niveau des ecoppes radiateur.
Le mieux c'est que t'aille sur le site officiel de YAM
http://www.yamaha-motor.fr/
Moi, perso j'avait 1 fz6 2005, niquel pour débuter, confortable , maniable 1 vrai vélo mais terriblement creux à bas et milieu regime. On s'en lasse rapidement !!! C'est le problème des 600. C'est pour ça que je vais me tourner vers 1 fz1. CA C'EST DE LA BECANE !!!
En fait la s2 et identique à la fz6 2006 sauf le nouveau bras oscillant mieux fini et nouveau compteur (sur naked) le tout pour 98 CV. En plus de la s2, Cette année yam a sorti sa petite soeur la fz6 dotée elle de 78 cv pour faire concurrence à la bandit. Je crois que c'est elle qui te faut. Toute les deux on le carrenage different au niveau des ecoppes radiateur.
Le mieux c'est que t'aille sur le site officiel de YAM
http://www.yamaha-motor.fr/
Moi, perso j'avait 1 fz6 2005, niquel pour débuter, confortable , maniable 1 vrai vélo mais terriblement creux à bas et milieu regime. On s'en lasse rapidement !!! C'est le problème des 600. C'est pour ça que je vais me tourner vers 1 fz1. CA C'EST DE LA BECANE !!!
-
Headone
- Pocket Bike

Salut mike the bike !
Juste pour info, la S2 n'est pas seulement équipé d'un bras oscillant et d'un nouveau compteur, mais aussi une nouvelle selle et des reposes pieds passagers placés plus bas ainsi qu'un nouveau guidon.
Ce qui je pense va améliorer le confort.
Pour ce qui concerne la 78cv, elle ne bénéficie pas de toutes ces options, même pas le nouveau compteur... alors pour 500 ou 700 euros de différence vaut mieux prendre la S2.
En tout cas plus ce topic avance, plus je sens que je vais me l'acheter cette Fz6 ! :sm110:
Juste pour info, la S2 n'est pas seulement équipé d'un bras oscillant et d'un nouveau compteur, mais aussi une nouvelle selle et des reposes pieds passagers placés plus bas ainsi qu'un nouveau guidon.
Ce qui je pense va améliorer le confort.
Pour ce qui concerne la 78cv, elle ne bénéficie pas de toutes ces options, même pas le nouveau compteur... alors pour 500 ou 700 euros de différence vaut mieux prendre la S2.
En tout cas plus ce topic avance, plus je sens que je vais me l'acheter cette Fz6 ! :sm110: