Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
une chtite question aux possésseurs de FZ6 S2 modele 2007
- EL D
- Zone rouge

- fred59
- Pocket Bike

jymmé a écrit :merci pour toutes ces infos c'est vrai que la nouvelle tete de fourche la fait beaucoup plus fine, elle est vraiment jolie. moi j'attend toujours la mienne que j'ai commander le 09/12/2006. l'autre jour j'ai été voir mon cons pour avoir un peu plus d'info sur sa date d'arrivé et il m'as dit de ne pas compter dessus avant fin février. j'ai grave les boules.
je l'ai commandé il y a un peu plus de deux semaines et elle est arrivé en concess vendredi dernier ....
-
jymmé
- Touriste

fred59 a écrit :je l'ai commandé il y a un peu plus de deux semaines et elle est arrivé en concess vendredi dernier ....
tu est sur que tu parle bien de la S2 en version N ( la 98 CV pas la 78 ) ??????
va falloir que j'aille voir mon cons................
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
- EL D
- Zone rouge

jymmé a écrit :fred59 a écrit :je l'ai commandé il y a un peu plus de deux semaines et elle est arrivé en concess vendredi dernier ....
tu est sur que tu parle bien de la S2 en version N ( la 98 CV pas la 78 ) ??????
va falloir que j'aille voir mon cons................
Non, il parle de la S....la N n'est toujours pas en concession...en tout cas en Ile de France..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
jymmé
- Touriste