Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut j'ai commencé par un suzuki ER 21, puis une mobylette motobecane..., puis un shadow avec lequel j'ai eu l'accident ... 2500 km et direction la casse! puis un varadero 125 et maintenant le FZ6
J'ai pas eu de scoot ni de mob.
Premier engin motorisé : Suzuki Swift (les vielles moches pas les nouvelles)... Après le permis à 19 ans je me suis payé un grand classique de l'étudiant sans sous :
Je l'ai garder 6 ans.
Et aujourd'hui ce qui m'amène sur ce forum :
à 16 ans 125 CR puis 18 ans 500 XT, 650 dominator, africa twin 650, 750 gsx-f, 600 xt ( montée super motard pour faire frotter les cales pieds dans tous les virage ) puis celle que j'attends depuis presque 2 mois FZ 6 S Naked ( la plus belle )
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
Heureusement que tu te rattrapes avec les dernières photos..car on aurait pu croire que tu avais eu les motos de MADMAX... ...et en plus tu as reussi à te débarrasser de ton tréteau allemand à Scorpio...trop fort.. lps_bravo lps_bravo ...
:humour: ...FastJP....et belles machines que les tiennes...V
delorme a écrit :Heureusement que tu te rattrapes avec les dernières photos..car on aurait pu croire que tu avais eu les motos de MADMAX... ...et en plus tu as reussi à te débarrasser de ton tréteau allemand à Scorpio...trop fort.. lps_bravo lps_bravo ...
:humour: ...FastJP....et belles machines que les tiennes...V
ben !!! question de "mode".....chacune eurent leur "époque"........