Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
eyeless a écrit :Klr que ceux d'origine c'est pas ça hein niveau son...
On ne peut meme pas parler de "son", enfin pas de bruit de moto en tout cas. Quand j'avais l'ER-6 d'un ami avec le Leo, les BAR s'écartaient 50m devant moi le matin dans les bouchons. Maintenant avec la FZ6 il faut que passe à coté de la portière à 13500 trs/min pour qu'ils entendent qu'il y a une moto qui arrive...
Peut etre à cause de la couleur non...moins crédible... :humour: :powa
V
Possible, j'imagine meme pas le passage étroit entre les BAR pour les FZ6 Playmobil... (Ouf, Crazy est en congé.... )
On ne peut meme pas parler de "son", enfin pas de bruit de moto en tout cas. Quand j'avais l'ER-6 d'un ami avec le Leo, les BAR s'écartaient 50m devant moi le matin dans les bouchons. Maintenant avec la FZ6 il faut que passe à coté de la portière à 13500 trs/min pour qu'ils entendent qu'il y a une moto qui arrive...
V
Possible, j'imagine meme pas le passage étroit entre les BAR pour les FZ6 Playmobil... (Ouf, Crazy est en congé.... )
V :humour:
...oui mais lui, il est d'utilité publique...
V
Ah oui c'est vrai, les BAR roulent derrière lui, comme ça la route est dégagée...
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
V
V :humour:
...oui mais lui, il est d'utilité publique...
V
Ah oui c'est vrai, les BAR roulent derrière lui, comme ça la route est dégagée...