Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
sympa le bas de carénage quand même je pense en mettre un aussi sur ma fazer S2 bordeaux mais je ne sais pas quand est ce que yamaha va en sortir un...et au même prix que la fazer 78ch (600eur ) ?
c'est pas si mal que ça et très pratique, plus bulle double courbure réhaussée, pot leovince et top case v46 givi, pour une ensemble qui donne pas trop mal, à mon avis !!!!
Mais le style est propre à chacun et tous les goûts sont dans la nature
rhesus a écrit :sympa le bas de carénage quand même je pense en mettre un aussi sur ma fazer S2 bordeaux mais je ne sais pas quand est ce que yamaha va en sortir un...et au même prix que la fazer 78ch (600eur ) ?
Quelqu'un a des infos ?
Rhesus
jmv l'a sorti mais yamaha pas d'info
mon concess voit avec yamaha france et yamaha europe
normalement un bas de carénage est prévu mais pas de date prévue
peut-être septembre
olive44 a écrit :TU PEUX VOIR SUR MON ALBUM, ce que donne une gt
c'est pas si mal que ça et très pratique, plus bulle double courbure réhaussée, pot leovince et top case v46 givi, pour une ensemble qui donne pas trop mal, à mon avis !!!!
Mais le style est propre à chacun et tous les goûts sont dans la nature
pas mal moi j'ai deja la bulle double courbure => une noir secdem j'attend les nouveaux pot leo carbone => normalement à la fin du mois
et je me tate pour un bas de carénage ou sabot => y'a pas encore de photo de bas de carénage de S2 hormis celui que j'ai eu par mail par le fabricant
yes très belle avec le carénage ta fazer Mais je ne sais pas du tout ce que nous va pondre Yamaha sur la S2...donc sur la mienne...Mon concess n'en sait pas plus non plus :teuteul:
Enfin je verrai bien lol, si ca la rend aussi attrayante que la tienne Fred je suis preneur de toute