Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mal au poignet

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

nico91 a écrit :Je sors d'une fracture du poignet gauche.
Il y a quelques mois de ca j'avais + de 2 fois moins de force dans la main gauche que la droite.
J'arrivais a serrer la machine du toubib a 2kg alors que la moyenne des filles arrive a 2,5kg( d'aprés la toubib), et malgré tout j'etais a peine gené par l'embrayage.
Alors tu dois avoir un probleme.
Comparre avec une autre fz6.

yes, tu as surement raison, mais j'arrive pas a savoir quel probleme :( je reviens a l'instant du garage, etr j'ai graissé le cable, mais toujours pareil :langue: j'y comprend rien.......

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Pascal77 a écrit :
Il y a quelques mois de ca j'avais + de 2 fois moins de force dans la main gauche que la droite.
J'arrivais a serrer la machine du toubib a 2kg alors que la moyenne des filles arrive a 2,5kg( d'aprés la toubib), et malgré tout j'etais a peine gené par l'embrayage.

yes, tu as surement raison, mais j'arrive pas a savoir quel probleme :( je reviens a l'instant du garage, etr j'ai graissé le cable, mais toujours pareil :langue: j'y comprend rien.......

Et en comparrant avec une en magasin, ca donnait quoi?
Et est ce que ton probleme ne viendrait pas de gestes repetitifs notament dans ton boulot, et la moto serait le révelateur de ce problème?
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Oué compare peut-être ta poignée d'embrayage avec celle d'une autre FZ6 parce que je l'ai déjà dit mais normalement il ne faut pas du tout une poigne de brute pour l'actionner.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

nico91 a écrit :
Pascal77 a écrit :

Et en comparrant avec une en magasin, ca donnait quoi?
Et est ce que ton probleme ne viendrait pas de gestes repetitifs notament dans ton boulot, et la moto serait le révelateur de ce problème?

non, rien a voir avec mon boulot. j'y ai pensé aussi :D

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

voila l'angle que j'ai mis pour la poignée, merci de me dire si pour vous, c'est plus haut ou plus bas.....
Image
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Et puis qu'est ce que tu veux dire par beaucoup de ville?
Et est ce que tu gardes l'embrayage au feu rouge?
Parce que si c'est le cas tu pourrais repasser au point mort, ce serait toujours ça d'economisé comme effort. ;)
Mais le mieux que tu es a faire c'est déja de comparrer avec une neuve pour etre sur que c'est pas ta becane.
De toute façon l'embrayage du fz6 est quand meme un peu raide par rapport a d'autre bécane.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

nico91 a écrit :Et puis qu'est ce que tu veux dire par beaucoup de ville?
Et est ce que tu gardes l'embrayage au feu rouge?
Parce que si c'est le cas tu pourrais repasser au point mort, ce serait toujours ça d'economisé comme effort. ;)
Mais le mieux que tu es a faire c'est déja de comparrer avec une neuve pour etre sur que c'est pas ta becane.
De toute façon l'embrayage du fz6 est quand meme un peu raide par rapport a d'autre bécane.

je vais vérifier ça dés que possible...merci

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Tu l'as mise vachement basse ta poignée.
Enfin tous ça s'est une question de gout. ;)
Image

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

nico91 a écrit :Tu l'as mise vachement basse ta poignée.
Enfin tous ça s'est une question de gout. ;)
je pensais qu'en la mettant aussi basse, j'aurais le poignet moins cassé :( donc moins mal. finalement, j'ai remis + de garde comme tu me le disais, et ça a l'air pas mal car ça a rapproché la poignée , je la trouve plus souple et en +, l'embrayage mort pratiquement qdés que je le lache.......vu le vent qu'il y avait cet apres midi, j'ai juste fait un petit tour, donc, je vais voir a l'usage.
des photos du réglage de la garde d'embrayage que j'ai mis:
Image

Image j'ai serré la molette presqu'a fond, j'espere que je fais pas de connerie :oops:

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

La connerie c'est de ne pas laisser de garde.
Car ca peux faire patiner ton embrayage.
Je crois que j'en ai mis encore plus que toi de la garde.
A chaque fois que je sors du concessionaire je suis obligé d'en rajouter car sinon je relache le plus que je peux la poignée et l'embrayage commence a peine a mordre. ;)
C'est ça d'avoir les doigts court! :lol:
Image

Répondre