Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
graissage de chaine
- trunk
- Twin poussif

- dam'$
- Touriste

-
patabule
- Touriste

Hé Dam's, j'espère que c'est pas toi qui fait la vinaigrette at home pour la salade
Tu as la main lourde ma parole... tu graisses direct avec le karcher!!!
Le pote qui te suis doit être "Monsieur Propre"
si tu en mets pas mal le soir après avoir roulé, le lendemain, tu n'as pas de projection sur la jante (ou très peu). Enfin moi cela me fait ça.
Le risque de trop "saler", à mon avis c'est que très vite, la chaîne va s'encrasser et tu seras obligé de tout décaper à chaque graissage, la joie...
moi perso en graissant à chaud, le lendemain pas trop de tâches...
tu fais la chose quand déjà ?
Tu as la main lourde ma parole... tu graisses direct avec le karcher!!!
Le pote qui te suis doit être "Monsieur Propre"
si tu en mets pas mal le soir après avoir roulé, le lendemain, tu n'as pas de projection sur la jante (ou très peu). Enfin moi cela me fait ça.
Le risque de trop "saler", à mon avis c'est que très vite, la chaîne va s'encrasser et tu seras obligé de tout décaper à chaque graissage, la joie...
moi perso en graissant à chaud, le lendemain pas trop de tâches...
tu fais la chose quand déjà ?
- trunk
- Twin poussif

a chaud quand tu rentre le soir et tu laisse reposer jusqu'au lendemain
c'est sur qu'en graissant à chaud et en repartant direct quand elle est bien liquide avec la chaleur, ca en fou sur le parbrise de la caisse derrière
c'est sur qu'en graissant à chaud et en repartant direct quand elle est bien liquide avec la chaleur, ca en fou sur le parbrise de la caisse derrière
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus