Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
LA FZ6 est donnée pour 235 km/h chrono. Ce qui correspond tout à fait à un 250 km/h compteur, puisque le compteur est toujours plus optimiste, n'est-il pas?
Salut.
Je viens de voir cette vidéo et je suis persuadé qu'il n'y a ni le kit chaine et ni la roue arriere.
Si tout ça étaient présent il y aurait beaucoup plus de vibration (même avec une roue arrière parfaitement équilibrée.) et la montée en régime bien moins rapide.
salu moi avec ma faz 600 s de 2000 j'ai pris 235 sans etre a fond sur l'autoroute et je pense qu'elle peut grimper facile a 250 mais bon je le referais plus sa guidonne a mort j'été vraiment pas rassuré. Pour info a 235 j'été a 12 200 tt/min environ
Vamdetta a écrit :salu moi avec ma faz 600 s de 2000 j'ai pris 235 sans etre a fond sur l'autoroute et je pense qu'elle peut grimper facile a 250 mais bon je le referais plus sa guidonne a mort j'été vraiment pas rassuré. Pour info a 235 j'été a 12 200 tt/min environ
trop bien le gars qui monte un pignon court...
et si je monte une roue avant de pocket bike ou de scooter (10 pouces), vous croyez que je vais dépasser les 300 km/h ?
Ah là là, on se croirait revenu au collège... c'est à celui qui aura la plus grosse