Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma Faz est en panne...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

Watcha a écrit :il y a plus cas allez voir ton concessionnaire pour faire vérifier tout ça,

je suis sur que cela viens de ta batterie.

villefranche pas loin de chez moi ça ? Salut à toi voisin. :D
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

Watcha
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Watcha »

fazerman01 a écrit :villefranche pas loin de chez moi ça ? Salut à toi voisin. :D

Effectivement, d'ailleur j'ai vécu qq année à trévoux et je travail actuellement à Reyrieux :mrgreen:

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

Watcha a écrit :
fazerman01 a écrit :villefranche pas loin de chez moi ça ? Salut à toi voisin. :D

Effectivement, d'ailleur j'ai vécu qq année à trévoux et je travail actuellement à Reyrieux :mrgreen:

ah ben oui c'est pas loin du tout, et bien pue etre qu'on se verra dans le coin... pour clôturer mon topic, je suis passé chez mon cons il a fait tous les test et je suis reparti avec une batterie neuve :mrgreen: (sous garantie bien sur!)

V à tous 8)
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

Répondre