Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je suis nouveau: Mon FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

nicomoto a écrit :la mienne été pire que celle la et il l'a vendait en casse a 5200€ gt vert et soi disan qu'elle s'est vendu aussito

Quoi?? T'es sur qu'ils vendaient une épave à 5200€???
Je me demande qui a pu l'acheter? A ce prix là t'as une belle occaz bien équipée, ou si tu rallonges le prix une neuve... :shock:

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Moi qui n'y connais absolument rien en mécanique, autant dire que je suis bluffé ! On a le même age et la meme situation, mais niveau mécanique ... pouarf, tu touches l'ami !

Félicitation : un pari risqué à la base, mais un essais joliement transformé !

Bye

nico13fz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nico13fz6 »

Pour So6 :

C'est un reservoir acheté d'occasion 230€ dans une casse moto.

Et puis pour info c'était la seule solution pour moi d'acheter une moto a refaire car javais un petit budjet de 3500€ (enfin pour un FZ6).

Sinon aujourd'hui je viens de rebrancher le compteur car je pouvais pas le brancher auparavant étant donné que mon faisceau electrique est de FZ6 S et que j'ai recupéré un comodo gauche de FS6 N...Pas facil etant donné qu'il n'y a pas beaucoup de place derrière la batterie pour caler tout les fils en trop ...un petit chantier quoi!!Vivement cet été pour acheter la face avant complete de S.

V
FZ6 S 2004 18000km achetée accidenté.Vends 600 Bandit s.

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Bravo pour le résultat et les heures de boulot lps_bravo

jojo.B
Touriste
Touriste

Message par jojo.B »

bienvenu :P ,felicitation pour le boulot ;)
z1000 full black power

ourson
Touriste
Touriste

Message par ourson »

un seul mot ou plutot deux, bienvenue et bravo!
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

Répondre