Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mycky a écrit :Tout simplement avec une clef à laine (dsl si l'orthographe est mauvaise)... Tu mets la clef et hop sens inverse d'une horloge, un peu de force et le tour est joué !!!
Même un type comme moi, de niveau 0 en mécanique, y est arrivé c'est pour dire !!
Ok ... merci j'avais eu peur de forcer comme une brute
FZS 600 FAZER (2000) FZ6 600 FAZER (2004) FZS 1000 FAZER (2002)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Au fait Zeit, dès qu'on a un poil de ciel bleu faudra que je pense voir ta belle sur le 44 !! Faudrait que tu me passes tes coordonnées par mp si tu le veux bien !!!
nico91 a écrit :J'ai changer mes embouts pour des yam couleur alu et franchement question vibrations ca change pas grand chose. Peut etre sont elles a plus hautes fréquence, mais pas plus importante.
salut, j'ai une GT bleue stone et tes embouts yam alu me plaisent bien.
les as tu achete en cons Yam ?
Si tu as la réf d'achat sur ta facture Yam, je cours chez eux m'en procurer.
Les embouts on un poids bien définis pour annuler les vibrations du aux différences de poids sur le guidon ( comodo gauche + lourd que le droit par exemple ).
A basse vitesse, en lachant le guidon, on le sent car le guidon se met a trembler ( pour finir en guidonnage si tu le reprend pas ). Ca s'appel le " shimmy ", ça le fait aussi avec un pneu avant en fin de vie.
Mefier vous du tunning prenez des avis sur plusieurs personnes avant de changer des pièces étudiée pour..
nico91 a écrit :J'ai changer mes embouts pour des yam couleur alu et franchement question vibrations ca change pas grand chose. Peut etre sont elles a plus hautes fréquence, mais pas plus importante.
salut, j'ai une GT bleue stone et tes embouts yam alu me plaisent bien. les as tu achete en cons Yam ?
Si tu as la réf d'achat sur ta facture Yam, je cours chez eux m'en procurer.
Merci d'avance :angel:
salut fazerGT regarde quelque post plus haut j'indique un lien ou tu trouve ton bonheur a bon prix avec livraison gratos et rapide :teuteul:
chez yam je pense que ça doit pas être donné(????????)