Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
titsouris a écrit :@ toflinux : non non, on achète la whoppa bag et le kit séparément... mais j'ai eu 10% sur le tout, donc ça me fait du 107 € en fin de compte ! et vu que c'est l'assurance qui paie, je suis pas à quelques euros près !!!
derniere question, tu as pris le modele "standard" ou "etroit" ?
une photo pour voir ce que ca donne ? (oui je sais j'abuse)
webmaster de qq sites dont: et membre de la // NOUVEAU : Mon blog Photo
c'est vrai que t'es pressé toflinux!
je dois la recevoir cette semaine, le magasin m'appelle dès qu'ils l'ont... et normalement, sur les roadsters c'est le grand modèle, le petit c'est pour les sportives ou les selles biplaces... enfin, il parait que la différence n'est pas énorme!
Chris
En FZ6 Fazer S2 noir... les plus rapides !!! et solide en plus (testé)
titsouris a écrit :c'est vrai que t'es pressé toflinux!
oups désolé ....
titsouris a écrit :je dois la recevoir cette semaine, le magasin m'appelle dès qu'ils l'ont... et normalement, sur les roadsters c'est le grand modèle, le petit c'est pour les sportives ou les selles biplaces... enfin, il parait que la différence n'est pas énorme!
merci pour toute les infos
webmaster de qq sites dont: et membre de la // NOUVEAU : Mon blog Photo
RITON74 a écrit :J'ai roulé avec 20-100 aujourd'hui, il a le schmurtz Whoppa. Ben il en est très content !
En même temps, pour mettre un pack de 6, ça lui suffit !!
Et comme il n'avance pas avec son clou, il ne risque pas de le perdre, le schmurtz machin chose ...
T'es pas charitable ! :teuteul:
On a roulé cool, pour cause de journée noire sur les routes (dixit Bison Malin :wrazz: ). Y'avait un max de touristes, mais on a quand même fait un viron sympa (col de la Colombière, au-dessus du Grand-Bornand )
'tain c'est pas vrai, les majorettes qui se mettent à flooder maintenant !!
Patriot a écrit :& il est où, le C.R. en photos ? :teuteul:
DTC... ça, c'est fait...:mrgreen:
toflinux a écrit :une photo pour voir ce que ca donne ? (oui je sais j'abuse)
Je peux te faire une photo du whoppa sur le SV si tu veux voir à quoi ça ressemble... ? Et ça bouge pas, quelle que soit la vitesse