Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et vous, comment en êtes vous arrivé à la FZ ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

lagirafe a écrit :voila comment on met presque 10 ans pour rouler en fz, et puis j'ai eu une petite fille depuis, comme quoi, les femmes elles savent bien lacher d'un coté pour récupérer de l'autre.. :D

:D :D

lagirafe a écrit :et depuis j'aime ma femme, ma fille, et ma MOTO!
snirf, c'est beau la vie :-D

que c'est mignon :-D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi j'ai passé le permis moto pour acheter un 500Tmax et j'ai craqué sur un FZ6 GT Bleu comme j'aime et depuis, je ne m'en séparer plus.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Antares
Touriste
Touriste

Message par Antares »

j'étais parti sur un scoot ou une 125, betement pour des trajets utilitaires... Mais une petite voix endormie depuis longtemps s'est réveillée quand je suis rentré dans une concession Yamaha, la plus proche de chez moi; je suis tombé en arret devant un FZ6-S rouge et noir...

je suis rentré chez moi, je me suis documenté, renseigné, j'ai lu beaucoup, ici notamment, j'ai pris qqes heures de moto-école (le permis je l'avais déjà, à l'époque -1988- on avait le A en passant le B :oops: ), et voilà... vu les promos de fin de saison, la S est devenue une GT avec ABS :-D

Depuis j'ai eu l'occasion de tester la Versys, et elle me plait bien niveau moteur; a refaire, peut-être un bi-cylindre conviendrait mieux à mon usage, essentiellement citadin, et petites routes sinueuses pour les balades. Tester la Vmax sur autoroute ne m'intéressant pas du tout...
A bas régimes, entre la souplesse d'un 4 cylindres, et le couple d'un bi, mon coeur balance :teuteul:
Image FZ6-SA GT Image

yoann64
Touriste
Touriste

Message par yoann64 »

j ai le permis Adepuis 8 ans je voulai passé le b en suivant mais voila d autre prioritées donc je me suis decidé a le passé en septembre 2006 .
au debut l er6 me botter bien mais pour mon metre 85 je voulait une carrénée et vu la tronche de la s je me suis dirigé vers le fazer et depuis que du bonheur
:moto1:

franckm
Twin poussif
Twin poussif

pour moi

Message par franckm »

jai u mon permie moto un mercredi.jai u un accident de voiture le jeudi,voiture a la poubelle .et jai trouver un fz6 n a 2600km pour 5000e et jai regreter le jours que je les u?????ce netait pas ce que je voulait met un r1 met bonjours l'assurance ou un fz1 met manque de moyen a cose de l'accident.met a leur d'aujourdhuit jen suistres tres comptent. les comence a etre belle pour moi a mon gout met jai hat de me prendre le fz1 pour debut 2009 :-D

zaix68
Touriste
Touriste

Message par zaix68 »

ben moi un peu pareil que tout le monde , vu mon cahier des charges :

un roadster
relativement confortable
duo a laise pour madame et ses 45kg
conso
assurance
entretien
et une bulle
un moteur exploitable

il me restait la fazer .. ou un vfr d'occase
de la gueule, avec les pots dans la selle pour le look en plus m'ont fait pencher pour le fazer qui de plus etait moins lourd vu que je debute en moto ...

une foi essayee je suis alle voir le vendeur direct pour signer pour une Fazer S2 noirte :)
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: pour moi

Message par alfanumerik »

franckm a écrit :jai u mon permie moto un mercredi.jai u un accident de voiture le jeudi,voiture a la poubelle .et jai trouver un fz6 n a 2600km pour 5000e et jai regreter le jours que je les u?????ce netait pas ce que je voulait met un r1 met bonjours l'assurance ou un fz1 met manque de moyen a cose de l'accident.met a leur d'aujourdhuit jen suistres tres comptent. les comence a etre belle pour moi a mon gout met jai hat de me prendre le fz1 pour debut 2009 :-D

la vache il faut arriver a te comprendre :mrgreen:

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

moi pas francai[/center]

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

nous dans la famille c'est Norton (mon pere à une 750 commando, mon frere une 850)
mais comme c'était pas trop ma génération à part la 951 ou la 961 (qui ne sortira pas)... je suis devenu le petit canard noir :agrue: avec mes jap !

mais je pensais revenir dans le droit chemin avec l'acquisition d'une Triumph 1050 speed triple(anglais, donc moins hérétique aux yeux des miens)
mais pas mon budget pour l'instant ... donc FZ6 pour son look et sa partie cycle, bon rapport qualité prix, mais depuis je ne regrette pas.
ceci dit maintenant que la street triple est sortie :teuteul:
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

alors moi je suis arrivé au Fz6 avec mon epouse sur le 600 xjs....

on a fait les papiers de vente et nous sommes repartis...... :)
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

Répondre