Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pose alarme chez concessionnaire Yam / FZ6 S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

cri
Touriste
Touriste

Message par cri »

par contre suis pas sûr que ce soit l'alarme qui doit changer de place ou d'angle mais plutot le cateur de niveau, moi il se trouve aussi sous la selle presque au niveau de la serrure

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

cri a écrit :par contre suis pas sûr que ce soit l'alarme qui doit changer de place ou d'angle mais plutot le cateur de niveau, moi il se trouve aussi sous la selle presque au niveau de la serrure

Ben on doit pas avoir le même modèle car chez moi le capteur est dans l'unité centrale.

http://www.tecnoglobe.com/esppub/alarmes.htm
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

cri a écrit :par contre suis pas sûr que ce soit l'alarme qui doit changer de place ou d'angle mais plutot le cateur de niveau, moi il se trouve aussi sous la selle presque au niveau de la serrure

tu parles de quel capteur d'inclinaison ??? de celui de l'alarme ??? ou de celui de la moto ??? pk celui de la moto en effet est pas très loin de sous la selle et du niveau de la serrure en effet, mais c'est pas de celui là que tout le monde parle ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

heuuu et bien.. on est tous à peu près logé à la même enseigne.... alarme sous la selle... et pour qu'elle sonne... bein... si elle est sur la latéral, tu mets la moto droite, elle hurle, par contre, si elle est sur la centrale... bein... faut y aller... par contre, si je remet la selle en place, bip.. et ça hurle xD

Enfin... par contre, j'ai un copain qui a une alarme.. (dsl je sais plus laquelle) sur une ER6, et bien... à peine vous touchez le pneu, elle hurle !!! c'est impressionnant..

peut être qu'il y a une possibilité de régler la sensibilité, non???
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone

MGS93
Touriste
Touriste

Message par MGS93 »

Bonjour a tous ,en effet meme chose pour moi, il faut vraiment la secouer pour qu'elle sonne.Par contre autre question , ou est placée la LED sur votre S2 fazer ?
merci

Répondre