reuss a écrit :L'orsque j'ai achete ma moto je voulais un fzs 600 plus abordable niveau prix; puis je suis tombé sur une super occaz un fz6 fazer avec pot devil et peu de kms modele 2005(peu etre les meilleurs en plus noir).
J'ai mon beauf qui lui s'est achete un fzs 600 de 2003.
Sans chauvinisme aucun le FZ6 pousse nettement plus fort dans les tours; rien avoir niveau sensation. En essayant son fzs je n'ai pas ressenti les sensations que l'on a une fois passe la barres des 8000t/min.
Le fzs est un peu plus agreable a bas regime c'est tout; En acceleration le fz6 est plus vif et il me ma jamais passé. Par contre le plus flagrant c'est en vitesse de pointe ou la je le lache mais vraiment "severe".
au moins c'est claire
pèrso pour avoir éssayé le fzs j'ai trouvé qu'il marchait nettement moins bien dans les tours, surtout qu'il en prennait beaucoup moins que le FZ6 ( 12500 contre plus de 14000) et que au dela de 11500 bah ya plus grand chose.
sinon c'est claire que les carbu donne plus de couple a bas régime, mon hornet 600 c'était pareille, a bas régime il marchait nettement mieux que le fz6 mais a haut régime c'était plus la meme chose !